Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir les gars . je rentre de tournage et n'ai pas envie de dormir , ce qui explique l'heure plutôt tardive . Si dalton ne se trompe pas sur la...
Rebonjour , merci pour toutes vos réponses . Vous me réconfortez .
Bonjour " d'après lui, c'est en fait bien fait pour moi," Vous avez lu ça , vous , dans mes réponses ? . Depuis maintenant 6 ou 7 ans que je...
Bonjour " Il ne le fait qu'au cours d'une même session." Oui , comme la grande majorité des logiciels de montage
Bonjour KidKodak . Je suis vraiment désolé . j'aurais du t'indiquer de télécharger MediaInfo en installation personnalisée systématique . C'est...
Bonjour , bah moi je veux bien mais c'est arrivé à un copain . L'enregistrement n'est pas totalement effacé d'accord mais toutes les 15 secondes ,...
Bonsoir , l'année dernière au Satis , sur un stand , on pouvait voir un orque sauter de son bassin pour attraper un poisson . Filmé en HD dans un...
Bonjour " Pourquoi en changeant l'extension, on leurre Première et çà marche ? " Rassures toi , tu n'est pas la première à réussir l'ouverture...
Bonjour " En photo RAW, il est question de 12 ou 16 bits, est ce que cela existe en vidéo " En video oui ,ça existe aussi mais pas à un niveau...
Bonjour , je monte de temps en temps , des images issues du Canon D 550 de ma fille et je n'ai jamais eu ce genre de ghosting
Bonsoir , bah non , tu te trompes . En ce qui me concerne et la plupart du temps, je tutoie les gens sur ce site . Là , je t'ai vouvoyé sans...
Bonsoir , oui , si tu pouvais les lire avant et plus maintenant , tu as commis l'irréparable. On ne peut pas revenir en arrière dans ce domaine.
Bonjour , " je ne comprends pas bien le changement de format entre source et exportation " Plus les logiciels sont évolués et plus ils te...
Bonjour , c'est , incontestablement , un travail de très bonne qualité et professionnel . Ce clip a , de plus , le grand mérite de nous montrer...
Salut , dans VLC , tu as une fonction " désentrelacer " qui se trouve dans l'onglet "Video " . Active ce filtre et tu vas voir que le contour des...
Bonsoir , je vous donne mon avis qui ne représente pas forcément LA verité mais bon : je trouve qu'il y en a certains qui cherchent des poux dans...
Bonsoir ricco . Un ami m'a fait cadeau d'un EasyCap il y a un ou deux ans . Cette clé USB de capture s'utilise avec un logiciel de montage du...
Bonsoir , peut être est 'il possible de le savoir en passant en "mode service " mais , pour cela , la procédure n'est indiquée que dans le manuel...
Bonjour , vous faites une confusion sur les formats : - Le Full HD , c'est 1920 X1080 pixels carrés soit i soit p suivant que l'on tourne en...
Bonjour , je connais peu Premiere CS6 mais la réponse à cette question me parait assez simple : On sélectionne à la souris un clip ou un ensemble...