Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche à faire l'acquisition d'une cassette dv, mais la capture s'arrete au bout de 3 ou 4 secondes. Je travaille avec un...
En fait, le dd dont je parlais était bien un dd interne mais pas le dd systeme. Je crois que le fichier projet était corrompu, mais ça, je ne...
sur FCP hd, j'ai essayé d'enregistrer mon projet et il me marque "erreur de fichier : volume inconnu". je ne sais pas ce que ça veut dire. des...
cout de cette carte? merci pour tout, je voudrais savoir le prix approximatif de cette carte. merci d'avance Myriam
infos complémentaires sur les cartes merci pour les infos, mais derniere question : vous pourriez quand meme me donner les references des...
quels sont les meilleurs logiciels pour la compression sur mac? Bonjour est ce possible de compresser en divx ( mpeg4)et ensuite de faire un...
Bonjour, rien de plus que dans l'objet, je voulais m'informer sur les cartes existantes pour mac. je voudrais compresser mes fichiers avi en...