Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Mon fichier DVbuffer.ax est corrompu (non valide. Il est dans le fichier commun et pèse 0k). Je suppose qu'il s'agit d'un fichier...
Merci pour vos réponses, pour répondre à vos deux conseils, je signale que la caméra présente bien en ilink un hdv sortant identique au projet...
impossible de faire reconnaître ma caméra avec avid (encore moi) Alors personne pour m'aider ? J'ai oublié de signaler que je suis sur Avid...
Bonjour à tous. Pour réaliser mon digital cut, j'ai besoin de faire reconnaître ma caméra. L'an dernier aucun souci (sony HVR Z1) mais depuis j'ai...
:-)Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un problème de capture depuis une caméra HDV. Auparavant aucun problème avec la Sony HVR Z1. Mais...
h264 sans plus de compression Merci pour ta réponse, je suppose que ces codecs font partie de mediacomposer 6. En essayant tout de même...
Bonsoir à tous, j'ai travaillé pendant un bout de temps avec une sony hvr z1 et avid xpress pro (je sais c'est vieux tout ça, mais c'était il y a...
merci beaucoup, je vais tenter de faire un point de restauration comme tu me le conseilles
Merci d'acance à tous ceux qui peuvent m'aider : mon problème : je travaillais encore sur avid xpresspro sur Xp. Tout content d'installer ma...
merci pour vos conseils. Sur Sound forge, le son récupéré à partir du magnéto reste en dessous de -14. Faible donc. Autre essai, toujours avec...
Bonjour, et bien j'ai vérifié en ce qui concerne l'enregistreur édirol R4. Tout est bien en place, Phantom power, pas de limiter, ouverture imput...
Merci pour ta réponse, en effet l'édirol R4 dispose d'une alimentation fantôme que j'utilise d'ailleurs. Côté préampli, je ne pourrais te dire......
Merci pour vos réponses. Alors voici plus exactement la réponse de l'audio tool. Sur des segments de son pris sur le tournage avec mon micro mono...
Bonjour voilà déjà pas mal de temps que je me pose cette question / pourquoi mes sons importés sur Avid (en particulier des dialogues) enregistrés...
à vos ordres Merci pour vos réponses. Dans les deux cas, sur xpress pro 5 cela ne marche pas. J'ai bien essayé d'ajouter une piste vidéo et de...
Bonjour à tous, j'ai réalisé un projet (30minutes de cinéma) sur avid xpresspro. La gravure de ce projet sur dvd restitue une image de type...
Merci pour vos réponses, tout est rentré dans l'ordre. J'ai réinstallé l'ancien pilote livré avec la carte. Comme quoi les pilotes sur le site...
Bonjour, j'ai un problème récurrent depuis quelques jours avec Avid (voir image ci-jointe). Impossible de passer en mode full screen pour...
Merci powol, pour ton assistance toujours très appréciée. Bien à toi. Tego
Et bien non les bins en questions correspondent tous à un stade ultérieur à la suppression, s'il reste une solution je suis preneur sinon tant pis...