Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super, merci à tous pour votre aide :)
Ma comp comporte plus de 30 calques comprenant chacun une seule fleur. Je saisis pas bien ce que tu veux dire. J'ai une composition avec des...
L'expression fonctionne bien mais les fleurs tournent toutes à la même vitesse et dans le même sens (horaire). J'ai tenté: J'obtiens bien des...
J'avance un peu: La fonction random (360) fonctionne. Le seul problème c'est que j'obtiens une valeur différente à chaque image. Comment faire...
L'expression : transform.zRotation.random (360) ne fonctionne pas. AE m'indique qu'il ne la connait pas.
La fonction wiggle fonctionne bien mais ça ne donne pas l'effet escompté. J'obtiens de multiples variations de la rotation sur une plage de...
Les fleurs sont simplement des calques .psd avec alpha.
Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une transition sous AFX. Une rangée de fleurs tombe du haut de l'écran et sert de transition entre deux...
Merci JLH, je vais me rabattre sur la beta CS3. @+
Je comprends mieux pourquoi ça foirait effectivement.... Celà dit j'ai pas le preset Adobe HDV au démarrage...... étrange.... J'utilise la...
Salut, Impossible pour moi aussi de capturer en HD 1080i sous Première Pro 2.0 (ça fonctionne sous HDVsplit). Ca vient sans doute d'un...
C'est recommandé sans être indispensable. (OS et appli d'un côté et médias de l'autre)
Merci pour les précisions. Si tu peux me rappeler le nombre maximal de menus sur la structure dvd? Me semble que c'est de l'ordre de la...
Bonjour, Je cherche à intégrer toute une série de photos .jpg sur un dvd vidéo qui contiendra également 30 minutes de vidéos environ. Le menu...
Les PC de grande surface c'est valable si tu n'y connais rien en informatique, car tu bénéficies en général d'une garantie sur site ou d'un truc...
Zut me suis planté de quote.. C'est le post d'arno que je voulais citer. Ca va pas tellement dans le même sens :D Edité
:bravo: 100% d'accord
Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ce que je viens de lire. Voilà mon cas: Jeune diplomé en audiovisuel depuis Mai 2004, je suis...
Salut, Pour ma part je bosse avec le matos suivant: Opteron 170 (dual core) (@ 2600MHz) DFi Nforce4 Sli DR 1 Go Ram Crucial Ballistix...