Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, C'est quoi cet effet ? plugin + green screen ??? [media] Merci, à bienôt
Hello, Je viens aux nouvelles à ce sujet parce que pour moi ça tourne au cauchemar!! J'en fais une obsession!!! Pour l'histoire: Je viens...
Salut, J'ai le même problème depuis longtemps, et je cherche encore !
Pour info, j'ai tenté de voir le problème à l'envers en testant de mettre le "code temporelle initial" (ds paramétre de composition) de ma compo...
Bonjour à tous, J'ai un problème de temps entre 2 compos. La première et principal est issu de AE, la seconde inclus dans la première est une...
Je l'avais pas vu celui ci....c'est génial Merci beaucoup domlep!!!
Bonjour à tous, Je suis en train de faire une anim' toute bête qui consiste à faire exploser des particules dans l'espace, puis elle se fige...
Ça me parait laborieux et peu pratique de faire ça en masque... car l'anim' en question dont j'ai montré un exemple n'est faite que d'animations...
Bonjour à tous, Je suis très curieux de savoir comment on peut animer "simplement" :)...avec une expression ou un plugin... l'apparition d'un...
Je donne la réponse à ma question...lol Puisque j'ai la tête dur j'ai ressayé jusqu'a ce que je trouve :) En fait c'est tout béte (comme...
comment fait on pour bouger toute la forme dans serpentine ? (simplement :) )
Comment on fait au juste avec le Track 3D layer? J'ai essayé sans succès :(
Merci...c'est clair c'est ça! :bravo:
Bonjour à tous, Je suis très curieux de savoir comment cet effet est fait: ICI Je parle de la ligne organique verte et blanche du début du...
J'aurai directement essayé l'effet Bad TV des animations prédéfinis d'After Effects (il y en a 3)... C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects...
Nickel c'est top exactement ça!! Encore merci Sequelles :good:
Merci Sequelles, je vais tester ça de suite...
Il me semble qu'une expression doit pouvoir faire ça simplement non ?
Salut à tous, Je voudrais faire clignoter un calque blanc d'une manière assez précise... En fait c'est une lueur que je cherche à faire...
yeeaahh! Merci merci merci!!!