Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait, mais c'est un peu fort de café que des processeurs utilisant le même socket soient incompatibles avec la carte mère qui possède ce...
L'incompatibilité semble uniquement marketing ! Bientôt un mod hardware pour la compatibilité Z170 - 9900k ? - Le comptoir du hardware Olivier
Désolé, mais je ne pratique pas Facebook ! Olivier
Normalement oui, car c'est du Pci-E version 2 en 16x qui permet le transfert à 8 Go/s, Ce n'est pas une image décompressée que l'on envoie à la...
Apparemment, rien de plus récent que 2013 sur son site ! Olivier
Arrêt temporaire de l'accélération graphique : Menu : Fichiers : régalages du projet : Système de rendu : mettre : Logiciel playback engine...
Au moins notre ami aura une fourchette haute de la durée de son montage, en extrapolant sur la durée du film terminé. On n'est pas très loin des...
Je ne pense pas, vu les réponses de Homéro, qui confirme des temps bien supérieurs à ce que d'autres (qui ne font pas de montage ;-) ) peuvent...
A priori elle supporte le décodage H265, avec seulement 384 cœurs cuda. Par contre l'encodage H265 n'est pas pris en charge. Video Encode and...
Y compris désactiver l'accélération graphique ? Et dans l'observateur d'évènements de Windows, rubriques Système et Applications, est ce qu'il y a...
C'est bien ce que j'ai dit, il faut lire : Olivier
A titre d'information, mais je suis un particulier retraité et pas du tout un professionnel, je monte depuis plusieurs années des reportages de...
Moi, je ne pense pas que ce soit indispensable, si vous n'utilisez pas d'autres application simultanément (dont AfterEffects)., et si problème la...
Première chose à faire : Rajouter un SSD et y mettre les sources et les caches de Premiere (indispensable, surtout en multicams et encore plus en...
Je n'ai aucune expérience avec des cartes graphiques AMD et Premiere, donc je ne donnerai pas d'avis. A priori elle n'a que 1024 processeurs ,...
D'une manière générale, dans tous les menus, sous menus et listes de diffusion, il faut toujours préciser une action de fin. En général on indique...
Moi, je prendrais l'Alienware M15 qui me semble le bon compromis, sauf l'écran que je trouve un peu petit (mais plus léger en déplacement, et...
D'apres la configuration : LE CPU va très bien : indice de performance Passmark 11107, suffisant pour traiter le 4K Mémoire 16 Go : très bien SSD...
Cette version est trop ancienne pour l'utiliser avec les versions récentes de Premiere : l'interface de programmation (API) des plugins a...
C'est déjà beaucoup mieux, car les dépendances sont indiquées. je testerai à l'occasion de la prochaine installation de driver. (C'est vrai que...