Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci... Penses-tu que le DD que tu préconises soit compatible Mac ? Par ailleurs, puis-je l'utiliser pour "déstocker" le DD du caméscope en...
Besoin d'aide : D'un côté un caméscope sony avchd, un mac "qui le fait" avec final cut express hd (reconnaissant l'AVCHD). De l'autre un...
IDVD. Sympa. Juste une question. Je crée mes chapitres sur IMovie. IDVD les affiche, jusque là, pas de problème. Par contre, quelque soit le...
Un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre. Je vais essayer ce que vous me recommandez. Je crains par contre de ne pas pouvoir...
:( A ma gauche : Un power Mac G4 avec iLife et un graveur de DVD interne Pioneer DVR-107D fraîchement acheté. Lorsque je grave un projet iDVD...
J'utilise iMovie sur une plateforme Mac OS X. Par ailleurs, je crée des animations 3D sur CARRARA. Je n'arrive pas à importer ces animations sur...