Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et le fusible à côté du gros condensateur bleu ( 1 ère photo ) , il est bon ?
Effectivement , cette référence ne nous sert bas beaucoup . Et , pour l'instant , impossible de trouver le schéma sur Internet . Sans ce document...
Bonsoir , peux tu nous dire sous quelle tension fonctionne ce moteur , autrement dit , peux tu nous indiquer tout ce qui est marqué sur...
Bonsoir , oui et non car le camescope X 1000 est un modèle qui peut tourner en Full HD ET en 4K . Dans ce dernier mode , il faut une config ordi...
Bjr , j'ai quand même l'impression que la durée de vie des camescopes grand public ( peu importe la marque ) est plus faible que celle de modèles...
Bonjour , non , je ne sais pas qui est cette personne . Perso , je répare moi même mes cameras mais pour des pannes simples comme , par ex ,...
Bonsoir , ne travaillant pas sur FCP ni Premiere Pro mais Edius , j'ai déja constaté des "dandinements " sur les liserets de couleur que je place...
Bonsoir , ça sent mauvais . Il n'est pas impossible que ce soit un faux contact dans un des micro-connecteurs qui équipent la camera ( et il y en...
Bonsoir Visio3 . Mon FZ1000 acheté il y a maintenant env 9 mois me donne entièrement satisfaction . Il est vrai que j'entends un petit bruit...
Bonsoir , tout a fait d'accord avec saint kro sur le fait qu'on ne peut pas , sur un S8 sonore , fonctionner à 25 ips , sauf lorsque le film a été...
Bonsoir André : " c'est peut être particulier à mon projo s8 " . Très certainement car on parle souvent de projecteurs à 2 ou 3 pales , ce point...
Bonsoir , de toute façon , Point Mort Haut n'est pas un logiciel de montage video . Ca réalise de l'édition mais très sommaire . Sa grande utilité...
Bonsoir André , le principal , c'est de na pas avoir de scintillement sur le moniteur de contrôle . Pour toi , c'était le 1/30 ème et ça marche ,...
Bonsoir , tu demandes ce qu'est un GOP ( Group Of Pictures ) . On utilise les GOP dans des videos fortement compressées ou , seule une image est...
Bonsoir ogt , oui , j'avais pas bien cerné le problème . Par contre , il m'est arrivé de faire l'inverse : convertir une K7 Mini DV qui était en...
T'es pas le seul
Bonsoir " en arrivant sur le soft d'authoring DVD architect. Je ne peux pas choisir le frame rate pour le NTSC, on m'impose 29,9 ips. " . Bah si ,...
Bonsoir , " On ne peut pas graver un CD audio à une autre fréquence que 44.1 et 16 bits. " . Merci saint kro , ça je ne le savais pas ( du reste ,...
Bonsoir , Peut-être que nero gère le rééchantillonnage automatiquement. Tu vas le savoir rapidement car les gens qui vont l'introduire dans un...
Bonsoir André , il est certain que la méthode que j'utilise ( le condenseur optique ) permet d'avoir des bords parfaits mais surtout une aussi...