Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Type d'acquisition Je fais de l'acquisition en DV, pour faire ensuite du montage. Daniel
Toujours des problèmes Bonjour, Merci de votre aide J'ai mis à jour les drivers, j'ai installé PPE, j'ai installé un disque dur dédié à la...
Réponse à CZMAX Bonjour, Mon entrée IEEE1394 est une carte interne DAZZLE DV Je vais faire le nécessaire pour les MAJ je ne sais pas ce...
REPONSE A CZMAX Merci de tes conseils J'ai installé Enditall ce logiciel est très pratique il me sera très utile Je l'ai donc utilisé mais...
Je ne connais pas endita II, mais j'ai tout arrêté y compris la mise en veille et NAV. Peus tu m'en dire plus sur ENDITA II. A quelle...
PS Mon PC est un Pentium4 CPU 2 GHz
Probleme Acquisition Numerique Bonjour à tous, J'ai des problèmes de qualité, sur des fichiers récupérés sur un camescope numérique JVC GR...
Problème de quallité Quand je capture mes vidéos la qualité est médiocre, les images sont sacadées, je ne comprends pas pourquoi. Je pense avoir...