Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis nouveau sous FCPX, j'ai travaillé pendant des années avec Sony Vegas. Ayant abandonné Windows pour Mac, je travaille...
Mov en Mpeg 2 En effet c'était tout bête, comme je travaille sur 2 ordis, celui que je destine à la vidéo et au son n'avait pas quicktime player....
Bonjour, C'est sûrement un sujet qui a été traité??Mais je ne l'ai pas trouvé... J'ai pris quelques vidéo avec mon appareil photo. Elles sont...
Merci à toi. Question : Cela se présente comment une bande DLT ou SDLT, c'est la première fois que j'entends ce nom? :help:
Merci pour vos réponses. J'utilise toujours surtout pour mes montages des DVD de qualité genre Verbatim. Il est vrai que les DVD sales ne...
Bonjour Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué? Je viens de constater hier qu'un DVD gravé que l'on m'avait offert en 2005 ne passait...
Salut, Je te remercie, j'essayerai ce soir car j'ai encore un concert dans deux heures. nialaker
Bonjour, Je ne suis pas nouveau sur ce forum, je crois que ma dernière question remonte il y a 2 ans. J'utilise Végas occasionnellement car je...