Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Normal, la simplicité et l'éfficacité sont le fer de lance des produits SCS:good:
eh je trouve que ça apporte quelque chose, un petit graine de...vieux ou ancien, c'est seventies et j'aimes bien :rolleyes: les seventies en HD...
nimporte nawak tu aura toujours une PDC longue ou courte mais elle sera toujours làdans le cas d'une hyper focale [IMG] et dans le cas d'une...
je trouve pas de solution! j'ai testé avec un dizaines de logiciels mais rien à faire, désolé je jette l'éponge:sad:
en vérité tous, il faut simplement savoir les manier pour du mouvement il faudra seulon moi travailler en hyper focale, et après les plans bateau...
comme toujours joli travail :bravo:
j'ai testé avec coyote, video inspector mais rien n'y fait:perplexe: fichier pas entier:perplexe::perplexe: je vais encore essayer
déjà fait trop tard je suis déjà empereur dark sidius of Ctrl+S et Ctrl+Maj+S mais merci quand même Obiwan Totalnewbie:hello:
avec un correcteur de couleur, mais ça aide si tu met une photo on pourra tester d'ici et te donner les marches à suivre plus en adéquation avec...
dans un premier temps essai de faire un gimbal, plus ou moin équilibré, note que sur le mien bien qu'il ait l'air imposant, il ne pèse que 4.1Kg...
peut-être qu'il les veut vivants puis morts, donc à défaut d'en tuer pour de vrai, c'est louable de chercher à les faire mourrir...
tu peux mettre un rush illisible sur mégaupload qu'on puisse chercher une solution dans une balise comme ceci...
oui c'est ce qui avait été proposé plus haut (post #2):D
éffectivement, je bossais toujours avec la9.0 car la 10.0a me faisait trop ramer mon pc, mais avec la 10.0d ça a l'air d'aller mieu... et c'est...
Rolling Shutter le rolling shutter est une déformation de l'image qui survient parfois sur un mouvement rapide de caméra, voici une vidéo qui...
essaies de dessiner 4 point verts pétant sur chaques écrans qui seront donc tes repères de track dans le cas d'un 4point mais fais bien attention...
ta séquence de départ est tournée en 24p=> problèmes de réglages de ton plugin
bon je m'y suis mis aussi, installation OK il avance un peu plus vite j'ai l'impression (j'avais la 10.0a) il me bouffe moins de ram à...
en revanche, si tu es l'auteur de l'animation en question, il sera plus simple pour toi de cadrer directement ta video dans l'animation 3D en question
@cambion personnellement, je travaille depuis pas mal d'années sur le son et l'image, et bien que ce ne soit pas très bien doublé dans ton film,...