Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plugin NewBlue FX, en version d'évaluation : pas de licence. Olivier
Avez vous regardé les animations prédéfinies de texte : il y a tout ce qu'il vous faut. Par exemple : Approche directe par mot. Olivier
Je ne pratique pas Avid MC (seulement des tests) donc je ne vous conseillerai pas de configuration pour ce logiciel. Cependant votre configuration...
Comme je l'avis dit dans un autre fil, en export avec le plugin Voukoder il y a un problème avec l'assignation des canaux de l'audio 5.1, qui...
Pour moins de 10 euros supplémentaires, le Crucial MX500 500go, cité précédemment, est nettement au dessus de ceux proposés. Olivier
Est ce que ce logiciel a déjà fonctionné sur votre configuration, ? si oui, si tous les tests passent, essayer une réinitialisation des paramètres...
Je pense que vous avez un problème matériel, comme une panne d'un barrette mémoire. A tester avec Memtest (version Free) , une seule barrette à la...
En gros, pour faire du traitement parallèle sur les images, on les découpe en petits rectangles (les macros blocs) Pour effectuer les calcul à...
Moi je connaissais, depuis très longtemps, un autre version, dans les mêmes circonstances : "Please, gives me a bottle of beer, please Bob". Olivier
N'importe qu'elle carte récente permet d'afficher en temps réel du 4K, en visualisation pure. L'intérêt d'une GTX 2080 : - très performante pour...
Normalement il y a un indicateur dans l'entête du fichier précisant l'orientation de la photo ou de la vidéo. Mais tous les appareils ne...
Tout dépend de ce qui est ouvert en même temps : ce qui occupe la mémoire : montage vidéo, effets spéciaux, traitement d'images, le reste c'est...
Je n'ai que 16 Go de mémoire, et Premiere s'en sort très bien, y compris quand on a simultanément des compositions AfterEffects imbriquées....
Si vous n'êtes pas un professionnel avec des films destinés à être projetés en salle de cinéma, donc sujets à un étalonnage complexe, je ne vois...
Comme à dit Marc, je ne vois pas où est le problème du moment que l'on conserve "en l'état" tous les éléments du projet, soit : - le projet...
Comme dit précédemment, j'ai 2 moniteurs pour faire du montage vidéo, un IIyama 144 hz un Samsung 60 Hz. Et bien au point de vue netteté il n'y a...
Le problème survenant aussi bien avec Premiere que Vegas, je soupçonne un problème matériel, comme une panne d'une barrette mémoire. A tester avec...
A ma connaisance, Adobe n'utilise plus OpenGL dans Premiere, seulement dans AfterEffects. L'interface Mercury Playback Engine, qui est maintenant...
C'est vrai que cet effet est un peu compliqué pour faire des choses simples. Pour un simple cadre rectangulaire, un titre avec simplement un...
Il suffit de faire le test. Il y a plein de fichiers originaux téléchargeables sur le Repaire. Olivier