Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je suis a la recherche d'un tuto qui pourrai m'aider a réalisé ce genre de générique (les 15 premiéres secondes) [media] merci...
Bonjour je souhaite faire une correction de la balance des blancs sous Vegas Pro 9e merci pour votre aide A+ :-)
Merci quand même :-) pour patienter je vais jouer avec Vegas pro en mode évaluation 30 jours :cool:
Bonjour a tous Est-il prévu une version 64 bits pour Vegas Movie Studio (je ne parle pas de Vegas Pro ) Merci A+ cool:
Je crois que la phrase entre guillemets est plutôt l'énoncé de son TPE
Bonjour Ca fonctionne aussi sur le CX105e avec une petite différence. j'ai formaté une MS pro avec le caméscope , puis je connecter la MS...
Bonjour je viens de faire l'achat d'une sony HDR-CX105E en remplacement de ma Sony PC109E ( detruite par une chute de 1000m) après avoir fait...
merci . pourtant j'ai cherché un bon moment :perplexe:
Bonjour J'aimerai réaliser le même effet qu'on peut voir sur cette vidéo (a environ 1'20) l'effet ou ils écrivent leurs prénoms avec leurs...
Bonjour J'ai un petit problème avec ENCORE DVD CS3 J'ai fini mon montage dans première cs3 et je fais exportation ---> exportation dans...
Oui mais ca ne change rien :( ch'ui bon pour le SAV avez vous une adresse SAV Sony sur Bordeaux ?
ça ne change rien et maintenant c'est le code C:21:00 pendant quelque seconde puis le code C:32:11 vous connaissez un SAV Sony pret de Bordeaux...
Bonjour a tous apres un chute de 30 cm mon camescopre donne un signale d'erreur C:32:11 et le voyant ejecter la cassette qui clignote la...