Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'avoue que je ne comprends pas bien ta remarque. Il n'y a jamais 3 personnages dans le même plan?! Ils sont en amorce à chaque fois,...
Voici un extrait du long que j'ai tourné cet été pour une poignée d'euros, avec la PANA AGDVX100. Au final le film fait 70 minutes....
Mail envoyé
UP. Baisse du prix : 2550 euros. A voir sur Paris
Je viens juste de finir un long-métrage avec cette cam en mode progressif et je peux dire que la qualité est au RDV. Les panos ou travellings sont...
Je vends ma caméra AGDVX100, en très bon état (batterie longue durée) Achat effectué en Avril dernier et materiel garantie jusqu'en 2007...
Pour le tournage d'une fiction en DV (panasonic AGDVX100), je cherche un opérateur son avec materiel, impérativement du DAT. C'est un tournage...
Je te remercie. Je n'avais pas encore découvert cette fonction et ça tombe très bien vu qu'il y aura beaucoup de scènes en foret sur le projet que...
Re: Déballage dvx-100ae Salut, Je viens aussi d'acquérir cette cam pour de la fiction, mais je ne vois pas à quoi correspond le marqueur...
Bonjour, j'ai deux questions à vous poser : Je vais acheter cette caméra chez Planète Technologie et j'aimerais savoir si c'est une boite...
Bonjour, J'utilise Premiere pro 1.5 et je n'arrive pas à exporter mon projet (8 minutes) sur un DVD, j'ai à chaque fois deux messages d'erreur...
J'ai enfin réussi, mais au prix de je ne sais combien de manip et je ne sais plus vraiment ce que j'ai fait pour que ça marche:D Sinon,...
Visiblement, on doit être les deux seules personnes à importer des avi sur Ppro :D
:help: Alors? Personne ne peut m'aider? Personne pour me dire en terme très simple, à défaut de trouver une réponse à mon problème, quel...
"Tu peux essayer un autre codec DV dans FlaskMPEG comme celui de Panasonic, gratuit sur leur site." Oui, c'est fait, malheureusement il ne...
Bonjour, Après mes petits soucis expliqués hier dans le forum "compression..." je change forum pour en exposer un nouveau : J'ai donc...
"ouais, desolé, je suis trop nul, ce codec canopus, n'est fait que pour le decodage DV et pas l'encodage!! desolé." Pas grave. Toutefois, si...
GEGE92 : En fait j'ai rippé avec DVD decrypter et je retrouve mes deux fichiers vob sur mon DD. Il faut savoir que ce n'est pas un DVD du...
tibj26 : J'ai bien le codec canopus qui apparait dans ma liste, seulement, au moment de convertir, dans la fenêtre contrôle des taches -...
Ok, sauf que j'ai tout sauf quelque chose qui ressemble au codec DV! Du moins je ne vois rien d'autre que des : uncompressed RGB (surement...