Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
regarde l'heure des post j'etais en train de lui répondre quand ta posté sinon en trifouillant j'ai réussi à trouver ;... faut enelver...
merci de ton avis éclairé mais il ne répond pas vraiment à ma question... En effet ce n'est pas un disque dur Externe qui va me permettre...
BOnjour à tous, voilà tout contant de mon super travail, que je viens de finir, j'obtiens 2h 30 de film sur mon super pc, alors je me dis,...
ok j'ai un acer aspire 1674WLMi donc jai deja le port il ne me reste plus que à acheter le cordon ! merci
bonjour j'ai le camescope suivant Panasonic NV-GS35 quand je veux capturer dans studio 9 une vidéo je le met en mode lecture et je choisi...
et bien... on a intérêt à etre sur de notre coup avant de compiler lol ! triste nouvelle... pr moi merci de la réponse
salut ! après avoir extrait la vidéo de mon camescope et avoir retouché les scenes coupé c qui ne m'interesse pas j'aimerai enregistrer mon...
salut ! une question au moment de la phase trois, cad enregistrement sur disque dur ou dvd c normal que pour 17 min de film il mette une...