Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup opup :good: Je manquerez pas de vous montrer le résultat :love: :hello:
:hello: Se que je veut tous simplement dire, sait mon problème pour importer un clip vidéos sur AE. Mais ma vidéo de 30sec est de 3Go:weird:...
Please :help: ...
Salut :hello: J'ai donc fait comme tu ma dit : J'ai créé des images (Jpeg) de mon avi (avec VirtualDub), mais toujours pareil :suspicious:...
Bonjours tout le monde :hello: Donc mon problème vient du logiciel "Mocha For After Effect" Ce problème est le suivant : Je ne peut pas...
Donc là j'ai un gros problème ...:help: J'ai donc ma vidéo (avi,3Go) Je le lance avec Mocha ( 10 minutes pour l'ouvrir :hum:) Après je...
Pourtant j'ai suivie ce qu'il dit de A à Z :rolleyes: je regarde sa :good: Mais je pense que s'est du a ma vidéos, puisqu'elle fait 4 Go :D...
Personne ? :o
Merci Anty, j'ai trouver mocha :good: Mais je n'arrive pas à ouvrire ma vidéo, qui est en "avi"... J'ai remarquer que "mattrunks" utiliser...
D'accord, je te remercie, je vais regarder cela de plus près :good: Mais mocha est téléchargeable gratuitement ? Ou cela est payant ?...
Bonjours :hello: Merci beaucoup pour tes conseils :good:... Mais je débute After Effect, et je n'y comprend pas grand chose :sad: Se que je...
Ok, mais pour la lettre "E" par exemple (7sec), comment dois-je procédé ?:unsure: Sinon, je suis actuellement en train créé ma vidéo :hello:
Bonjours :hello: J'ai donc regarder différent site que vous m'avez proposer, et d'autres que j'ai plus trouver, mais le tracking s'applique...
D'accord, merci je vais regarder :good: :hello:
Ok merci beaucoup, mais je cherche avant tout le texte coller au mur, sinon le 3D je le met de coté :unsure: ... Mais sinon, j'ai pas commpris...
Bonjours tout le monde:hello: Donc voilà, mon problème est difficile a dire :unsure:, mais regarder cette vidéo, et j'espère que vous...