Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
allé histoire de ... UP :)
re petit up :)
tit up ??? :)
je t'ai fait une propal... check tes MPs ! :)
ok propose un prix !! au point ou j'en suis ! :) tout m'interesse ! :)
bô nan ... meme pas :help:
tit up ??
lol ben pourquoi pas ! sinon c'est moi qui ai du mal ?? j'ai pas reçu de MP... ma boite est vide ... ou alors ça fonctionne différemment ?...
ben une imprimante nan merci.. le problème c'est que j'ai besoin de rien en particulier mais plutôt de choses dites "inutiles"... gadget, trucs...
ca va je suis deja servi en RAM ! d'autres propals ?? :cool:
rien de tout ça , ce qu m'interesse est das mon premier post ! je suis dans l'Est sinon... quand j'ai dit tout et n'importe quoi c'est que...
oki pas de soucis !! alors personne n'en veut ?? j'ai une chance de la vendre un jour ou bien ?? :perplexe: :D
merci du soutien ! :)
autant pour moi, je baisse le prix à 100€ mais tu remarqueras que le lien que tu m'as donné concerne une carte Dell, et donc peut-être...
bonjour, je viens de récupérer une carte graphique destinée à des stations HP, mais fonctionnant sur n'importe quel PC! il s'agit d'une...