Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MERCI +DLT? Salut ! Niquel le DLT, je l'ai testé sur un projet et pas de soucis!!! MERCI POUR LE SERVICE!!! Tout niquel! Aurais tu encore...
OK tout bon Je suis sur St cloud. Si on peut se voir cette semaine ce serait parfait. Par contre il faudra que tu me fasses un petit recap de ce...
Yep!! Ecoute pour moi ça à l'air ok, par contre je prefererais des cartouche typeIII neuves. Sais tu où est ce que je peux en touver? Merci!
Carte SCSI Avec une carte SCSI qui fonctionne sous windows XP et tout et tout. Bref pas de prise de tête à l'arrivé. Je branche, j'installe et ça...
ACHAT DLT Salut, Je suis intéréssé par l'achat de ton lecteur HP 20/40. Peux tu me dire les cartouches sont de type III ou IV. Et si il...
Mauvais format Salut, J'ai lu sur le forum, qu'il fallait des dlt type III ou au pire type IV formatté III. Je suis moi même à la recherche...
Bonjour, J'ai fait le tour du forum et d'autre site, mais je ne trouve pas réponse concluante. Je dois réaliser un DVD double couche avec...
Desolé Desolé, mais la je sèche complètement. Je ne pensais pas qu'il augmantait l'espace utilisé quand tu faisais plusieurs séquences avec un...
Normalement... Tu dois importer ton film entier dans ton projet. Admettons que sur le menu tu aies 5 boutons qui t'amènent à 5 parties...
Toujours pas Je n'ai toujours pas réponse à ce sujet. La seul chose que j'ai trouvé et qui est pas mal, c'est de créer autant de séquence que de...
Je voudrais savoir si dans Encore on peut revenir au menu a la fin d'un chapitre? Par exemple, j'ai un film chapitré de 52mn. Par un boutton,...
Merci! Merci Beaucoup, C'est parfait! A bientot! :D
:) Bonjour ! Je voudrais savoir comment faire une fonction playall dans Encore. J'ai plusieurs clips donc plusieurs Timeline. Je peux y...
Donc si je comprend bien, il faut que je fasse un DVD 9 avec 2 couches. Pour le son j'ai le choix entre dolby digital, Mpeg ou bien PCM, a priori...
Bonjour, Je vais avoir la tache de la réalisation d'un DVD contenant plus de deux heures de videos et de son. Ce dvd est destiné à etre pressé...
Bon bah en tout cas Merci pour tout et a bientot...:love:
Merci, Mais alors que faire pour etre sure d'avoir une compatibilité maximale avec les lecteurs de salon a un prix abordable..? Je veux...
Merci pour tout !
Merci Merci beaucoup! Je vais voir tout ça... Le glasmaster se fait bien a partir d'un dvd r? Le DVD doit il etre graver le mieux possible?
D'autres part, D'autres part, savez ou je pourrais faire faire un glassmaster de mon DVD R sur Paris ou la region parisienne pour une aussi...