Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Sachant qu'il ya quand même sur ce forum pas mal de professionnels ou prétendus tels je suis étonné que tu n'aies pas reçu de réponse....
Bonsoir, A priori les deux sont équivalents. Regarde lequel a la focale la plus longue, ensuite quel est le diamètre de la monture pour filtres :...
Bonsoir, Salut Trimaran ! Je ne cherchais pas un trépied, mais une tête. Le trépied est un Gitzo 1325 V. Finalement j'ai commandé la GITZO 1380...
Fleur de Lampaul ! Rien que ça ! Plus qu'un bateau, un rêve, un mythe ! Sacré veinard... Mais en effet comme le demande Trimaran où allez vous ?...
Filmer des cétacés, en mer... j'ai aussi essayé, à deux reprises, pour des baleines à bosse. Le spectacle était fantastique, mais mes images.......
Bonsoir, Quelques jours de vacances, avec ce beau temps, le nez au vent, la capote de la 2cv enlevée...super ! Le cahier des charges de Jean...
Témoignage : pour les essuie-glace, je suis formel : Tournelune a raison. Mais comme même en allant vite ils n'essuyaient pas grand chose, on n'y...
Bonsoir, Si si, nous avons bien lu la même chose...mais en ce qui me concerne...un peu trop vite ! Désolé ! Il y a donc bien un ressort sur ce...
En effet, Le point A peut être la maison et le point B la boulangerie, ou bien l'autre bout du département, ou encore l'extrémité du continent....
Bonsoir, Le mode manuel te sert justement à donner à ton image l'exposition que tu préfères : surexposer pour que les zones les plus sombres...
Bonsoir, Non, Trimaran, si vous lisez bien le test, l'auteur dit qu'il n'y a que deux leviers de blocage du "pan" et du "tilt" et rien d'autre à...
Bonsoir Berkant, Pour la lampe Gain dans le viseur : comme te l'a dit Homero, elle s'allume dès lors que le gain est différent de 0. En mode auto...
Bonsoir Tournelune, Je ne sais pas si tu considères que le SONY HVR M15 est un appareil d'un autre temps ? Je ne suis qu'un modeste amateur, et...
Bonjour, Yann, Rajoutons Yellow Moon, Camrade (genre Porta Brace en moins cher), Petrol, Tamrac et l'incontournable Lowe Pro, plus spécialement...
Bonjour, Cher modérateur, la question portait sur le choix d'un magnétoscope pour le montage, et de nombreuses réponses posaient l'alternative du...
Salut à tous et particulièrement à Jean Paul, Envers et contre tous....je t'approuve dans ton choix, Jean Paul. Je n'arive pas à comprendre ces...
Bonsoir, et merci de tes remarques, Tropido. Il est vrai que je n'ai moi même que...37 ans de photo ! Mais effectivement j'ai retrouvé des tests...
Bonsoir à tous, je suis également à la recherche de la tête idéale, j'ai parcouru attentivement ce long post, et je reste perplexe, car sans etre...
Bonsoir, Bizarre, déjà Yann était satisfait de son 170/500, toi de ton 75/300 toutes deux des otpiques SIGMA non EX...et mon Canon 70/300 DO...
Re bonsoir, Alors, personne n'en pense rien ?