Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VENDU. Yann. A ce prix tu peux en trouver, mais usagé, avec des coups... Bonne chance (600 euros un DA-P1 c'est pour moi miraculeux.)
Ultime baisse à 780 euros. Décidement, la France va mal niveau pouvoir d'achat...
Toujours à vendre...:rolleyes:
La batterie coute 127.08 euros TTC soit 106.25 euros HT. On en trouve toujours chez TAPAGES 142 Rue de Tocqueville 75017 Paris. le dat...
Bonjour. Oui j'ai la facture (il faut juste la retrouver) mais sinon j'ai sous la main la facture de la batterie neuve. L'emballage d'origine...
Impossible. Désolé. Il reste à 800 euros.
Toujours à vendre. 800 euros. Alors personne ? A ce prix là ça vaut coup !
Désolé, à ce prix là je le garde pour caler ma table. Sérieusement, 800 euros, c'est vraiment pas cher. Un effort...J'ai déjà eu deux...
:)
Dernier prix à 800 euros.
baisse à 1000 euros.
J'ai une 256 Méga Octets. Je te la fais 10 euros si tu veux car j'en fais rien. Contacte moi par MP. Merci.
ETAT NEUF.TRES PEU UTILISE. SEULEMENT EN STUDIO. AUCUNE RAYURE,boitier nickel.DEUX BATTERIES,DONT UNE NEUVE. Caractéristiques : Echantillonnage:...
Tu devrais trouver ta réponse ici : Tableau des differences
Magnétoscope professionnel HDV, 1080i. Lecture et enregistrement HDV / DVCAM et DV. Ecran de visionnage à cristaux liquides en couleurs 3.5"....