Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout dépend avec quel cam tu filmes, sur certaine par exmple, tu peux mettre la piste de gauche à -5db et la droite à -25db de telle sorte que...
bonjour phil-1, sort ta composition dans photoshop directement en pixels carrés aux tailles exigées par AE (exemple:768x576pix -> DV pal 16/9, ou...
tout le monde aura un avis différent, mais moi j'opterai tout de même pour vegas pro 10.0d les capacités du logiciel sont impressionnantes, celà...
étant donné que je m'y connais un peu en photovoltaïque voir ici, il me semble que tu vas mettre un petit moment pour recharger tes batteries...
@aquadiem rien ne sert d'être aussi méchant et jaloux! ce que tu dis n'est pas fondé... pour info si le film que tu tournes ne te plaît pas...
essaies de mettre à jour microsoft visual C++ ici 1-si tu as déjà encodé des BD avec un autre programme, prépare le dossier BD à part et grave...
de toute façon même avec un glidecam, j'en connais pas qui font les malins avec une caméra lourde sans harnais:laugh: ça tombe sous le sens [IMG]
salut, vas voir ici vous allez être copains tout les deux:D il vends ce que tu cherche (enfin ce qu'il te faudrait pour commencer) peace
à première vue, c'est pas mal, seul hic 1- 10Ah tu vas pas aller loin 2- avec les plages de tensions offertes, je vois pas comment tu vas...
@aquadiem, ici les gants représente la haine la peine et la douleur (et quand on est sous l'emprise de l'une d'elle on rate tout et pire si c'est...
en théorie oui [IMG] [IMG] [IMG] techniquement tout celà est possible, car selon le constructeur, ce camescope possède une entrée micro...
super ton firmWAIREUH, où ils se l'ont injecté tes acteurs pour être en phase avec l'APN (ils l'ont fumé sans doutes:laugh:) sinon c'est...
si tu regarde le nombre de tutoriels en anglais, que tu peux croiser sur le web contre le nombre de ceux en français, tu comprendras vite que...
un bel attrappe couillon oui!:mdr::laugh: [IMG]
tiens je t'ai trouvé un petit logiciel qui devrait te changer la vie ici et il fait pas 400$:mdr: il convient tout spécialement pour les GZ...
peut être un soucis de codecs voici les dernières versions enfin je crois:D
je t'ai trouvé un fil de discution qui parle justement de ton problème ici avec des détails des points à verifier [IMG] [IMG] courage:hello:
il n'empêche qu'un logiciel capable de déterminer les contours d'un objet ou d'un sujet sans fond de couleur unie et seulement par détection du...
passe sous vegas ADAUBE PREMIERE comme son nom l'indique n'est pas très approprié pour reconnaître tout les fichiers. vegas est bien le seul...
ben voilà un logiciel de plus pour ta collection Bertrand:good: je le recommande chaudement à tout le monde. qui n'as pas des...