Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oublier j'ai oublier aussi qui y t'il de plus dans la version 10 de pinnacle studio par rapport a la*9.3 plus merci
pinnacle9.3 bonjour je voulaiss avoir si il et possible de mettre des chapitres avec pinnacle sutio9.3 car a chauqe fois que je fait un dvd on...
bonsoir a tous et t'il possible avec studio 9 plus de faire defiler un texte dans le bas de l'ecran au lieu qu'il soit fixe merci pour votre...
jcgrini aussi c'est un camescopeavec des cassetes mini dv donc des toutes petite cassettes c'est peut etre la le pb merci
jcgrini sa ne fonctionne toujours pas meme de la maniere que ma d'ecrit au dessus mais par contre j'ai du te le dire ma platine dvd fait pas le...
bonjour a tous je n'arrive toujours pas a faire de dvd que je peut lire sur ma platine salon pourtant j'ai fait comme m'avais dit jcgrini...
comment on peut savoir si on a la version plus de studio9
merci a tous pour votre aide pouvez vous me dire si aussi j'ai entendu parler de studio9plus est-ce que c'est bien et aussi ou peut t'on le...
merci de ta reponse mais ou trouve ton graver un dvd dans qu'elle options
Combien De Temps Sur Un Dvd bonjour je voudrais savoir combien de temps on peut mettre sur un dvd car j'ai un film de 1/2 h 3/4 h et sa ne ve...