Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La référence du carton qui n'est pas celle du matériel indique un ré-emballage foireux
Ben, simple retour produit non conforme
J'ai modifié le titre pour le rendre plus explicite : de Réglage vidéo format dessus en Réglages prise de vue type banc-titre
Euh, l'USB 1, 2 ou 3 c'est toujours 4 pins coté fiche pour assurer la compatibilité USB 2 voire usb1 Les contacts USB3 sont dans le fond de la fiche
N'oublions pas le cahier des charges au départ Mais toujours sans réponse
Si c'était plus étanche, tu ne pourrais pas zoomer :D
Le son du live, il fait tout le concert sans interruption, tes images sont aussi dans la même continuité ? Il t'a peut-être donné un remontage du...
Bonjour et la bienvenue, Tu ne nous donnes pas beaucoup d'infos sur ce que tu veux réellement enregistrer comme instruments. Mais, en comparant...
Ajout de fichiers test avec les images correspondantes.
Donc pour résumer, le son des différentes caméra est ok, c'est le son rapporté qui est décalé. Origine de ce son, et enregistré sur quoi ? Je...
Il n'est pas fini, faut que je fasse des photos et que j'ajoute des fichiers de sons
Bien avant Noël, mais après le Beaujolais Nouveau, le tuto nouveau est arrivé :mdr: mais pas terminé Utilisation des signaux de réglages audio -...
Pour tester vos alignements 5 fichiers de 15 secondes 48 kHz 16 bits stéréo. Comme le forum n'accepte pas les fichier wav, j'ai remplacé...
- Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo En audio vidéo, on utilise une mire de barres pour l'image...
On ne perd pas la relation entre le niveau transmis et le niveau affiché, mais on s'en fiche un peu du moment que l'on retrouve la bonne valeur à...
C'est pas un souci, l'afficheur suit le niveau de sortie sur le lecteur et l'affciheur suit le niveau d'entrée sur l'enregistreur. C'est bien le...
Ce texte n'existait pas dans le post lors de ma réponse. Toujours sympa de modifier après une réponse.:hum: Je fais une réponse très rapide Le...
Oui, je sais ;) un peu débordé en ce moment, j'assure juste le service minimum :jap:
Je suis toujours admiratif sur le cul quand j'entends et vois ce type de comportement. Heureusement que ce n'est pas un tuto sur comment...
Ca veut dire que tu as suivi un tuto sans comprendre l'utilité du 1000 et du calibrage ?