Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Débutant, dis tu, avec une XLH1 ? débutant gâté alors ! Ce n'est pas une critique... Comme Kcd te l'as mieux exprimé que moi, avec...
Bonsoir, A vrai dire, je pense que ça n'a rien à voir ! Sauf que ....l'adaptateur EF/XL donnera toujours de très longues focales, donc une...
Bonsoir, Bien entendu tu pourras faire tout celà ! I Movie comme FCE traitaient le HDV, bien avant l'AVCHD. Alors bienvenue dans l'univers Mac,...
Bonsoir, Est ce que ta caméra t'envoie le message "check the lens ?" Si l'affichage fonctionne dans le viseur, est ce que, en auto, les diodes...
Bonsoir, Les têtes Vinten Pro d'entrée de gamme sont des Manfrotto rebaptisées... Va voir le site Vinten, celà se voit ! On a dit beaucoup de...
Bonjour, Suite à la défection d'un(e) premier(e) acquéreur(e)...ma XL2 est à nouveau en vente ! Me contacter par MP Apatura
Bonjour, J'ai un peu l'impression que ton truc c'est "mission impossible", non ? Car vrai 16/9, bonne sensibilité, grand angle, le tout pour...
Appel à notre ami Kcd : si tu veux bien libérer un peu d'espace dans ta boite de messages privés.... Bien amicalement, Apatura
C'est exactement ce que j'utilisais aussi avec mon XL2... Et puis avec un adaptateur XLR/Jack, je pouvais aussi brancher le K6 a la place du...
Salut Vertaco, L'audio des XL est une usine à gaz ! Si je ne trompe pas...tu as bien comme sur la XL2 4 canaux. Le micro d'origine ne peut...
Bonsoir, Achat le 02 juillet, inscription le 04, j'ai reçu mon chèque de 500 € hier. Nickel MM de chez Canon.
Bonsoir, Caméra embarquée, paluche, oui oui mais embarquée dans quoi ? Auto, moto, bateau, skis, vélo etc... Car selon l'usage le choix pourra...
Bonsoir, L'entrée analogique est apparue chez Sony avec la TRV900, (sur la VX100 la prise SVideo existe bien mais c'est une sortie), et chez...
Salut Christian, Excuse moi pour la confusion XHA1 et XLH1A ! Quelqu'un disait ici il y a peu qu'on ne s'y retrouverait pas dans les appellations...
Bonsoir Christian, J'ai ma XLH1A depuis une dizaine de jours, mais je me suis absenté, et j'ai été peu dispo... donc elle n'a pas tourné plus de...
Salut Christian, et bienvenue au club ! Pour le "swift" je ne sais pas...car j'ai opté pour le chèque... Le numéro BIC est sur ton RIB, c'est le...
Bonjour, Précisions : L'appareil est bien entendu complet (optique X 20...). Renseignements et photos par MP... Le prix : 2000€.
A vendre : cause achat XLH1....Canon XL2, excellent état, dans sa boite d'origine, avec son optique x2 et ses accessoires de série, facture...
salut BCauchy, Je pensais bien que tu me répondrais ! Merci. Même s'il m'arrive d'être ultra-méticuleux, je n'ai pas envie de me mettre à...
Tu as sans doute raison, Yim, mais qui sont les moins chères avec une bague à butée ?