Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une carte Nvidia d'occase (1660 par exemple) suffirait largement. la gamme x70 c'est deja pour jouer. en photo/video la gamme x60 suffit...
je viens d'essayer avec mes AX100, pas de control multicamera comme sur la 33 ou la 53. D'ailleurs pour ca il faut un point d'acces commun a...
il semble plus enclin a ca qu'a partir du juste des le debut en faisant les choses correctement. on le comprend, c'est un musicien, il a pas...
pour la bruit sur l'image, l'ax33 n'est pas une bete de sensibilite, mais c'est vraiment une camera qui est dans la moyenne, donc tu trouveras pas...
je vois pas la raison de changer les cameras qui offrent la fonction voulue. Ce qu'il faut changer c'est le telephone iphone 5. Parce que que si...
psychologiquement c'est toujours un coup ce genre d'evenement, mais techniquement, on lui a pas vole grand chose, en fin que du matos grand public...
on peut telecommander les ax33 et meme en multicam. [ATTACH]
Effets Écran vert/Clé chroma (pinnaclesys.com)
je vous donne la liste des elements sur ebay. le hub 3 ports (optionel , seulement si vous voulez une sortie reseau filaire) Realtek RTL8306E...
des que ca tourne j'irais faire une petite demo au bord du lac avec 3 cameras (si ma femme et mes gosses sont d'accord) histoire de voir ce que ca...
Youpi, J'ai (enfin) recu mes batteries. je suis en train de fixer les differents elements dans le sac, mais tout semble fonctionner. le point...
non pas vraiment. Si tu definis le noir de la video pouce bleu comme "transparente", l'ordi doit remplacer cette couleur par l'autre video....
si il ne fait que passer ca doit prendre qu'une poignee d'images faciles a detourer manuellement.
la c'est pas pour enregistrer du piano de concert, c'est pour avoir l'avis d'un sprinter qui vient de courrir son 100 metres avec les vuvuzela en...
perso , je remplacerais meme le micro sans fil du journaliste par le telephone, tant qu'a faire. un splitter sur la price du tel, une pour le...
alors si tout entre dans la camera, tu peux en sortir depuis la prise casque ou la sortie AV (si il y en a une). avec le hdmi c'est possible mais...
soit tu utilises un smartphone (qui a l'avantage de marcher quelque soit la distance et de permettre l'usage d'une oreillete bluetooth), soit un...
effectivement ces videurs de cartes coutent cher (souvent plus de 250 euros). si on regarde le prix des cartes micro SD (environ 20 euros la...
2 preamplis differents, 2 resultat differents Si tu as les deux, suffit de faire un test. c'est pas evident de faire la part d'un son de qualite...
et savoir ou se trouve le lieu de tournage si on connait pas le chemin et lire son mail pour recevoir le scenario ou le programme de la journee....