Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Coucou, Peut-on decouper une video images par images avec ulead studio 10 ? Merci de votre aide
en tout les cas,je vous remerci pour l'interet que vous portez a mes problemes :jap: Bon dimanche a tous :)
J en'ai pas tout compris, mais j'ai trouve comment faire fonctionner le tout, il faut que je choisisse dans l'edition du menu >> onglet bouton >>...
ouai, mais le bouton je ne le voit pas une fois le mode edition ferme, il n'est pas actif, donc invisible . je vais regarder ton lien merci...
j'ai fais comme le dit ggfx c'est parfait :jap:. Autre petit probleme: comme vous le voyez sur ma 1ere capture, j'ai 2 menus au debut de la...
Je ne suis qu'un debutant, je ne comprend donc pas tout ce que tu m'expliques et je m'en excuse :) Voici un screen tu comprendras surement mieux...
un kodak z7590 les fichiers sortent en .mov mais toutes les videos ont etaient realisees le meme jour avec le meme appariel :)
Je les retrouve comme si j'avais pose des photos, mais toutes de meme duree :hum: Bon, cela fonctionne pariel apparement, mais c vraiment pas...
ben, moi je fais glisser le clip en bas , c pariel non ? GGFX >> je les ai converti avec video convert master, ce qu eje ne comprend pas, c pk...
Bonjour, Je suis nouveau, si je ne suis pas au bon endroit pour poster, je m'en excuse. Voila mon petit probleme : Je suis en train de fair...