Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il travaille dans une agence de voyage et de temps en temps il arrête un voleur.Un petit week end à Paris en amoureux va bouleverser sa petite vie...
Pour tourner un court de 26minutes plan interieur et ext lumiere naturelle avec un budget d'environ 3000€ quelle caméra vous acheteriez? Merci...
Projet de court Bonjour, Je cherche un opérateur vidéo qui sache tout faire, cadrage, prise de son , lumière et montage pour un court de 26...
projet de court Bonjour, Je cherche un opérateur vidéo qui sache tout faire, cadrage, prise de son , lumière et montage pour un court de 26...
Toujours a la vente merci de ta réponse
Bonjour, Combien pensez vous que je peux vendre les droits de retransmission d'une fiction de 26 minutes à une Télé. Avec ou sans l'exclusivité....
Tournage du court prévu août prochain en Savoie Etant donné que nous voulons travailler avec des personnes convaincues et conquises par notre...