Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le lecteur de salon dont je parle est le toshiba HDE1 qui est un lecteur HD DVD.
en fait ce que je voudrais c est pouvoir graver un HD DVD et lire sur une platine salon c est à dire la Toshiba et m'affranchir de l informatique...
j ai vu que parfois plus haut il est indiqué HD : enfait sur tous les camescopes grand public on filme en HDV et jamais en HD. On peut generer des...
bonjour je suis désolé d avoir interféré dans un sujet qui n est pas completement le mien. Voilà ce que j ai fait : j ai filé avec mon...
si on fait l acquisition de la video sur studio en 720p25 on al image sur le toshiba HE1 mais quel que soit le choix du format son (pcm dolby 2.0...
bonjour j ai gravé video sur dvd 4.7Go donc seuls interviennent studio plus 10 et le lecteur Toshiba : j ai fait des tests sur platine...
eh oui effectivement ! la boucle est bouclée !
il semblerait donc qu il faut dissocier format HD DVD du support et qualité automatiquement associée à la video qui se trouve gravée dessus. apres...
Bizarre peut etre mais pourtant oui :le support HD DVD a une capcite bien plus importante : sur dvd standard on obtient lecture 20mn en HD en...
Re bonjour Je voulais dire à .. que le lien qu il indique sur sa reponse dirige vers une reponse Pinnacle de l annee derniere : en fait Studio...
merci de vos reponses effectivementil faut attendre la mise à jour du firmware Toshiba pour pouvoir lire les dvd standard avec image HD dessus !...
attention Studio n est pas pret pour graver des HD DVD le probleme n est pas la il s agit de graver sur dvd standard des images de qualité HD !!
Apres enquete : Studio genere bien des videos qualite HD DVD sur DVD standard. Le seul probleme est que le firmware des platines Toshiba n est pas...
pas de probleme pour monter en HD avec studio 10.7 je le fais et une fois monté je recopie mon montage sur le Sony FX1 que j ai je visualise sur...
bonjour j ai camescope HDV Sony FX1 j ai gravé avec studio 10.7 et le pack authoring payant plusieurs dvd (simple couche double couche de marque...