Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut j'ai bien eu vos message pour tout vs dire mon projet est bien un DVD il marche bien ds un lecteur DVD.
oui j'ai bien fait cela. Sur nero j'ai tout simplement transféré mon projet en format AVI DV et ensuite je l'ai mis en DVD.
Salut j'ai reussi à mettre mon projet en entier sous le format AVI DV j'ai essayé de le mettre en format DVD avec studio mais rien à faire...
Bonsoir j'ai fais les manipulations ecrites ci dessus, rien à faire. J'ai coupé mon film en six parties en forma AVI DV pour en ensuite les...
ok je vous tiens au courant demain merci de votre aide.
j'ai essayé les manipulation dite au dessus mais cela me donne le même resultat message d'erreur avec interruption. pour la place sur mes disque...
studio 9 j'ai une carte mere asus p5 vdcx, processeur intel pentium 4 d850 3.0 GHZ Memoire 2*512MO DDR PC3200, un disque dur MAXTOR SATA 80GO...
Besoin d'aide Bonjour j'ai réalisé un montage video de 1h20min et lorsque je fais la derniere étape créer un film en l'occurance un DVD le...