Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il eut été plus simple d'expliquer en quoi la guerre des prix est néfaste pour les acteurs du commerce, aussi bien clients (à long terme) que...
Disons que le si le zoom x10 est performant, je connais des photographes de mariage & amateurs de nature qui vont faire des bonds.
Ce genre d'arnaques cible les particuliers désirant s'equiper avec leur premier "gros" appareil, que ce soit camescope ou apn. Les pros ne...
Un fonction connue des Canonistes, passe en mode enregistrement, et non plus en simple aperçu pour faire la mise au point. L'intérêt étant qu'un...
J'ai précisément ce modèle à 85$ YouTube - Cine Super Shoulder Support Il n'y a qu'une poignée, mais son poids plume, son encombrement léger...
Même en photo, la stabilisation vaut carrément la peine : à quoi sert d'avoir un piqué de fou si la photo est floue ? Avec la VC chez tamron,...
Un simple calcul entre ce que te coute un projet, et ce qu'il rapporte t'aidera à déterminer le prix de tes services. C'est valable dans la video...
non c'est pas grave ^^ [media]
J'avais fait cet essai en limitant le son à 25% et le résultat était décevant à mon gout, mais je n'ai utilisé que les micros du zoom H4, pas de...
Je n'ai pas tout à fait saisi la question, mais coté budget, j'ai une épaulière à 65 € qui me convient amplement, chez thecinectiy.com DV / HDV...
Le 5DII enregistre forcément avec du souffle, les beachtek n'y sont pour rien. L'ideal est une source externe dédiée, telle qu'un Zoom H2 ou H4n,...
louloux .... ?
Non mais c'est bon les 2 vieux du muppet show : vous pouvez arrêter, il est parti écœuré. Good Job ... :suspicious:
Oui dans tous les cas : pour les logiciels, Sony Vegas semble le meilleur candidat pour faire un peu tout, à DL en version d'essai. Sony Creative...
la vraie question reste selon moi : peut on tourner sans follow focus, avec uniquement l'écran tactile du GH2, et obtenir un rendu similaire...
Les films façon "300" sont tournés avec des acteurs de théâtre, sculptés ensuite pour les besoins du film, pas l'inverse. Pourquoi ce genre...
Le plus simple serait de reprendre les détails d'un long métrage que tu aimes & pourquoi, parce que Black Mesa, c'est un peu léger, sans vouloir...
Pourquoi ne pas opter pour un picture in picture ? [media] Sony Vegas contient la fonction si on sait le manipuler. Adobe Premiere le fait...
Quand les acteurs ont répété un texte cohérent Quand la lumière est pensée pour le décor Quand il y a du son soigné et quand on a des...
Le vrai probleme c'est surtout de ne pas avoir commencé par les bases : la photo. Tiens, tiens, ça me rappelle que le 5D II est quoi déjà ? Ah...