Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir si ce ne sont pas les réglages 0-255 de la Nvidia. Ils ne vont agir que sur les vidéos passant par l'accélération matérielle. Donc il peut y...
Le .avi, le .mpg, le .mov... sont des conteneurs. Ils contiennent une vidéo qui peut être fortement compressée, ou peu compressée. Ils ne...
Et bien c'est simplement que mon dernier fichier, je ne fais que très peu travailler ton processeur. Ça t'oblige soit à changer de logiciel (d'en...
Effectivement, j'ai diminué la taille de la vidéo par plus de 2 ! En gardant le même codec... Du coup... On peut essayer l'inverse avec ce...
Tu filmes en entrelacé ? C'est voulu ? Essaie avec ce fichier pour voir comment ça se passe : WeTransfer
Google Drive, WeTransfer, MyAirBridge etc... Mediainfo : MediaInfo - Download MediaInfo for Microsoft Windows
En fait, l'important, ce n'est pas ce qu'il y a sur ton image, c'est vraiment le fichier lui-même. Donc le voir sur YouTube ne nous permettra pas...
Justement en tapant ça dans Google "1080 et 720p". Le premier lien qu'on me propose, c'est un forumeur qui pose la question :...
Ce sont des humains que tu as en face de toi : ils ne gagnent rien à te répondre. Quand tu noies tes messages de questions et qu'en plus, tu leur...
En fait tu vas sur google et tu fais une recherche. Genre "comptesupprime20181115 after effects" ou alors "changer duree composition after...
Wow :weird: Du coup, curieux, j'ai fait une recherche Google (tu devrais essayer d'ailleurs :D ) et j'avoue que tu m'as surleculté !...
Tu regarderas sur ta gravure si le son est en PCM ou pas à l'occase ! Si c'est le cas, ça fait plus de 1,2 Go !
Je ne connais pas ce soft, mais pourquoi il y a un panneau "avertissement" dans la fênetre "Optimiser le disque" ? En plus, je vois marqué "stéréo...
Final Cut Pro 7 et les .avi, c'est quand même risqué. Je te conseille de la convertir avant de l'importer.
Il faut demander à la salle ce qu'elle prend comme type de fichier et comme définition. Mais la plupart du temps, ce sont des DCP en .MXF et en 2K.
Disons que ton processeur est sous-dimensionné pour faire du montage. Pour te donner un ordre d'idée, le mien, qui a 9 ans, a un "score" de 4800...
Le problème n'est effectivement pas le logiciel de montage, mais bien le format d'export. Du coup, si on ne veut ni DVD, ni Bluray, la solution la...
Quel est le format des rushes que tu utilises ? Quel processeur utilises-tu ? Si tu convertis une vidéo en basse qualité avant de l'utiliser dans...
C'est quoi l'intérêt d'avoir un curseur jaune plutôt que bleu dans sa timeline ? Et de quel tuto tu parles ?
Télécharger et installer les polices.