Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Marc pour ces précisions. Il y a donc bien deux mondes totalement différents dans le domaine de l'authoring. J'utilise habituellement DVD...
Merci Marc pour cette première réponse très interessante. Si quelqu'un a d'autres idées, je suis aussi preneur :-) Merci par avance. Sergius
Bonjour, Ma question va peut être vous paraitre quelque peut naïve mais la voici: Quels logiciels d'authoring servent habituellement pour créer...
Bonjour, Je fais appel à votre expérience sur la Z7 de Sony qui enregistre en HDV sur fichiers. Ces fichiers, lorsqu'ils sont importés dans...
et un de plus :col:
Société AVIDIA, Recherche Technicien / Technicienne Polyvalent(e) en PostProduction Audiovisuel Description du poste: Le poste proposé...
Bonjour, Je tombe pour la première fois de ma vie sur une représentation que je ne connais pas d'une mire pal 75% dont voici une photo. [img]...