Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Un vacciné Canon ! Tu penses bien que je ne vais pas le manquer ! Tu as raison, Christian. Bienvenue Ker f , chez les fadas de petites...
Bonjour, Il y a un post là dessus dans Caméras Canon XHA1.... Contrairement aux produits Focus, le module Sony n'enregistre pas en Quick Time,...
Bonjour Docteur Bertrand, Il y a aussi, beaucoup plus accessible (côté prix également) : "Pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes...
Bonjour, Ce type de housse est en général efficace. Mais contre le sable, attention ! Oui pour des projections ponctuelles, j'ai fait un test...
Bonjour, Juste sur cet aspect poids et encombrement : Si vous voyagez sac au dos...il faut peut-être laisser un peu de place à la brosse à dents...
Bonjour, Si je ne me trompe, après avoir placé ta photo sur la time line et réglé sa durée, , dans le visualiseur tu vas dans l'onglet...
Salut, Je me suis absenté quelques jours (Ah le printemps !) et je retrouve ta réponse, BBlove. Désolé de t'avoir vexé, ce n'était pas le but !...
Gagné ! Bon c'était pas trop dur, tu avais pas mal d'indices... Le film en question sera projeté au Festival du court-métrage de Lussac (33) les...
Bonjour, Les Alaskans disent "grizzly" pour les ours de l'intérieur, et "brown bear", pour les ours côtiers de Kodiak, Afognak et Katmai, grosso...
Bonsoir, J'ai vu aussi cette vidéo exceptionnelle. L'ours en question (vu sa taille) n'était probablement qu'un subadulte. Face aux loups Il...
Bonjour, Merci plesauln, pour cette info concernant la compatibilité avec FCP. Mais je n'ai pas ce choix "lister et transférer" ! Dans le menu...
Bonjour à tous, J'utilise FCP 5.04, et je transfère sur bande en Hdv avec : SONY HVR M15, mais j'ai aussi essayé avec Canon XLH1A et Canon HV...
salut Jane...moi c'est... Je mets une réponse sur "transfert sur bande". Si celà peut t'aider... Apatura
Tu as raison, c'est sûr...D'ailleurs je me demande si ces cassettes n'ont pas chuté en fiabilité en même temps que leur prix....et si celà vaut le...
Si tu as perdu le bouchon d'objectif...c'est une bonne idée. D'ailleurs tu peux faire aussi l'inverse : si tu as perdu le bonnet de douche...
Bonjour, Des Sony premium, j'en ai plein mes tiroirs ! (enregistrées bien entendu). Et aucun pb, sauf un en 2000 : une sorte de coupure aux deux...
Bonsoir, Ptitpaul Chrysope, puçerons, un carnage sous les feuilles de citronnelle....j'imagine bien, celà doit être génial... Mes bébètes sont...
Bonsoir, Une autre question : comment exploites tu les fichiers du MRC 1 ? J'étais très tenté par ce module, mais je monte avec FCP, et le Sony...
Bonjour, Je pense que tu connais les précautions à prendre concernant la condensation et les batteries...C'est d'ailleurs certainement moins...
Bonsoir, Oui, Fifi, elle en est convaincue.... Merci Ptipaul de ton point de vue, qui se rapproche assez du mien. Mais si on n'explique pas...