Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour CS3 que je n'ai pas encore. Dans CS2, je ne trouve rien de tel. J'ai donc fait une petite modif dans regedit pour forcer Win XP à...
C'est ce qu'il t'indique au départ. Mais dès que tu entameras le travail il reviendra à des valeurs plus raisonnables. Bob
Photoshop permet d'allouer la quantité de RAM souhaitée pour le travail, différente de la quantité standard. Pour cela, il suffit de passer par...
Pas de quoi. Les forums, c'est fait pour ça. Heureusement que ça existe aujourd'hui ! Bob
Cette config est d'un autre temps et inadaptée au montage HDV. Même ma vieille config de 3 ans est plus performante que celle-là ! Je te la vend...
Si tu passes à un modèle HDV enregistrant sur cassettes mini-DV, la transition se fera en douceur. Les caméscopes HDV Sony savent lire les...
On aimerait que tu nous fasse davantage part de ton expérience de la version expert. L'utilises-tu avec un caméscope HDV et si oui lequel ? Dans...
Certes. Mais partant du besoin, on obtient bien 50 images par seconde, qui permettent mieux de décomposer le mouvement que 25. Si là-dessus on...
Merci. Info très utile. Bob
Pour un montage HD, les photos doivent être soit au format 1920 X 1080, soit au format 1440 X 1080. Ensuite, il faut 25 images par seconde, sauf...
Grippé, c'est l'hiver ! Oui, il arrive que les premières connexions soient un peu difficile, mais ça s'arrange vite. Inutile d'essyer de tirer un...
La pixellisation que tu montre ressemble à ce que l'on peut voir lorsque la tête de lecture est affectée par un résidu quelconque. Par ailleurs,...
Compte tenu de ce que tu indiques, le problème n'est pas le câble, effectivement, mais un problème de tête ou de tambour à nettoyer....
Merci GCVMP. Bob
OK, dans ce cas, tu devrais trouver ton bonheur sous le lien suivant : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html Bob
Quelle version de Windows as-tu ? Bob
Problème classique qui se résoud avec une cassette de nettoyage. La faire défiler 10 seconde maxi. Ne jamais la rembobiner. En principe les...
Non, sur le HC1, tu dois opter pour l'externe ou l'interne. Seuls certains modèles professionnels permettent de connecter 2 micros sur XLR. Cela...
La proposition d'un micro externe fait fi de la griffe intelligente. Pour exploiter les possibilités de cette griffe, on ne peut qu'adapter les...