Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, le sujet date, c'est clair mais je voudrais savoir l'autonomie de l'éclairage STAYCOOL avec une ampoule de 50w et aussi la portée de...
Première pro est bien de retour sur mac avec la version CS3. En ce qui concerne le fait que les différents rush sont compris dans un chutier...
bon j'ai pu brancher le disque dur en firewire au mac et le camescope directement sur le disque dur externe mai la je rencontre une particularité...
Bonsoir à tous, Je viens de m'équiper du MacBook Pro 15" 2,4GHzsanta rosa donc la dernière version et d'Adobe Première Pro CS3. A l'acquisition...
C'est bon, merci beaucoup, j'ai trouvé un tuto par ce forum, et ça donne ce que je pensais à peu de choses près. Merci bien.
euh, oui c'est ça c'est un peu l'effet "damage" du site avec les pluging payant... et y'a aucun moyen d'avoir à peu près la même chose sans payer?...
Bonjour à tous, j'ai à ma disposition Adobe Première Pro 1.5 et Affter Effects 6.5 et je souhaite faire un effet pour le début du montage du même...
me revoilà apres un long moment d'absence, le problème est résolu, du moins, j'ai remarqué que j'avais des problèmes avec le son sur mon pc mais...
je cherche toujours mais je ne trouve toujours pas comment résoudre ça... juste, j'ai vu à l'instant, quand j'ouvre la fenêtre d'acquisition de...
je me demande si ce n'est pas le camescope qui fait une mise au point automatique car les paramètres de luminosité etc changent avec le zoom. Ca...
a... autre chose, je vien d'essayer d'ouvrir windows movie maker, il me dit qu'il ne peux s'ouvrir, car le matériel audio requis est introuvable....
bon bah j'ai regarder pour le son, mon lecteur windows media me dit que le périphérique audio pose un problème. J'ai réussit à avoir le son...
rectification, le son de la vidéo marche bien, j'ai transférer une vidéo sur un autre pc, et ca marche c'est bon, maintenant, faut que je remettes...
a si c'est bon la ça marche, juste... je n'ai plus de son sur mon pc... j'ai re-regarder avec codec sniper, et j'ai vu que deux codecs étaient...
bonsoir à tous, je suis équipé d'un camescope sony DCR-HC21 et d'Adobe premiere pro 1.5. Ce n'est pas la première fois que je l'utilise pour...