Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'installer newscutter 7.5 sur un mac avec un environnement Windows? Si oui, y a t il des...
Avid Screencast 30: Audio Timewarp with AudioSuite Plugins | Avid Screencast - Avid Tutorials Podcast
Tu peux utiliser le timewarp et basculer le output en progressif.
bonjour je ne suis pas sur d'avoir bien compris mais si c'est que je pense, le plus simple c'est de créer un group clip avec tes deux caméras et...
Dans le Marquee, il y a un script qui s'appelle typeon (onglet script -> avid scripts -> text -> typeon) Tu sélectionnes ton texte et tu double...
Sinon avec l'effet animatte dans la catégorie key. Tu donnes à ton volet la forme que tu souhaites et tu gères l'épaisseur du trait avec le...
Bon j'ai peut être trouvé une soluce mais c'est vraiment pas top à l'utilisation: - tu actives toutes tes pistes (ctrl+a si la timeline est...
Je suis sur un Newscutter 9.5.3.2 J'imagine que tu es sur un mediacomp, mais bref, c'est pas le sujet... Je viens de faire la manip et...
Bonjour, plutôt que de pendre le fautif, je propose le découpage d'attribut masculin... C2C semble avoir remplacé les BO de Tarantino, DJ...
OK merci beaucoup
Bonjour à tous, Je souhaites pouvoir trimballer, sur une clé USB, des effets que j'utilise régulièrement de station de montage en station de...
Le dv25 420 existe aussi en 16/9... Je pense que tu peux monter en natif en répartissant tes sources sur plusieurs disques durs. Mais le plus...
Je suis pas sûr d'avoir bien compris mais normalement, si tu sélectionne un plan avec in et out dans la timeline et que tu appuis sur alt+c,...
Oui, MC6 et NC9 ont le bouton "link selection toggle" mais je ne sais pas si ça marche avec le collapse...