Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ta carte peut bien supporter le 90 Mbits/s... Si ton appareil ne supporte pas plus de 40 Mbits/s, ça n'y changera rien.
Et essaie dans un format plus petit, genre 720p pour voir...
Il faudrait connaitre le format des rushes déjà et la configuration des PC... Mais une autre piste à suivre consiste à garder une bonne qualité...
"Edit Rate", c'est dans l'onglet format de projet de Media Composer.
Moi je pensais effectivement à du MJPEG ! Ce qu'on peut déjà faire, c'est tester si ça marche ou pas. Je te donne une fichier quicktime h264 et...
Pas de souci.
Le son légèrement décalé en lecture par exemple. Qui part une demi-seconde après avoir appuyé sur Play. Si ça t'arrive, il y a des chances que ça...
Non, tu récupères le flux DV via FireWire400. Moi j'ai de la chance, j'ai un port FW400 sur ma vieille carte mère.
Comme MyPov et Ogt, je tenterai de réencoder un fichier pour voir. Par contre, je tenterai de faire quelque chose de peu compressé (donc de très...
Fais juste attention à la latence, tu peux parfois avoir des surprises.
A part cela, je t'avoue moi aussi être très en colère contre les fabricants qui ne mettent pas à jour leurs drivers. Ou pire, qui vont nous dire...
Si tu es sur Paris, je te file mon vieux Panasonic GS400.
Je ne connais pas cette caméra, mais par exemple chez Sony, le XAVC Intra à 100 Mbits/s est en 10 bits. Et ça fout une claque au "vieux" XDCAM...
Mais jako ooo T'as des loisirs particuliers :laugh:
Oui et non. Il a été prouvé en laboratoire que pour ceux atteint de DMLA, cette fameuse lumière bleue peut aggraver la maladie. Par contre, il...
Sur Mac c'est d'ailleurs le même topo. Si l'interface audio "déconne", c'est tout Premiere qui part en sucettes. Côté PC, maintenant que tu as...
Sans doute lié à la vitesse de la carte d'enregistrement.
Non, pas de souci, c'est juste un format "ouvert"
Sur le DaVinci, le réglage d'export
Passe par WeTransfer et donne le lien ici.