Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je fais remonter rapidement ce thread pour demander s'il y a une section approprié à des demandes de devis concernant des personnes qui auraient...
très bien, c'est rassurant ;) alors je vais partir sur une FX1 en occasion avec une base à rajouté, je reviendrais surement poser quelques...
le but serait juste de capter des voix avec (le plus souvent) un micro et (parfois) deux. ce serait se compliquer la vie ?
ha, donc il serait possible de rajouter une de ces interfaces sur une HDR FX1 par exemple ?
Alors ce que je remarque souvent au fil de ce post, et le message de bcauchy me le confirme, c'est qu'en fait le XLR joue pour beaucoup :) dans le...
Alors je reviens après avoir parcouru quelques tests. Quand je dis parcouru c'est car, n'étant pas un pro du jargon (entre autre), je ne me suis...
ok, je vais profiter de ce site qui est une mine d'informations pour lire les tests sur les modèles que j'ai pour l'instant sélectionner et je...
c'est à dire avec seulement la possibilité de faire des prises sons depuis la caméra, pas de possibilité de prises de sons externes avec rajouts...
j'ai jeté un oeil sur les tests du HC9 et même s'il semble vraiment dans les top des camescopes ... je n'aime pas justement son format camescope....
d'accord, j'y vois plus clair. Concernant ma config j'ai un core 2 duo e8400 à 3ghz 3go de ddr 2 sous XP et en carte graphique une ati 4800...
Merci à tous pour ces réponses :) Salut starconsole :approb: Alors par contre si vous commencez à parler en langages de pro du recording je...
désolé pour l'ortho, je n'utiliserai plus que le mot "cravate" comme ça pas de problèmes (comme je l'ai expliqué, je ne suis pas vraiment pro et...
Bonjour à tous et à toutes. Je fais suite à un post que j'ai commencé sur le forum "Hardware" (...