Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non mais ca y est ca marche en fait c'était la prise mic qui enregistrait le fond j'ai juste eu à la mettre en muet. An tout cas merci.
Ok merci je le ferais demain la jen ai marre :lol:
Non je n'ai pas de micro integré nul part. Au niveau du modem oui y'en a bien un d'integré mais je m'en suis jamais servi.
oui je debranche jamais le modem. Sinon la carte mère je sais pas (oui je sais je sais rien)
Je sais j'ai du mal. Bon je vais te copier coller ce que dis le fabricant: GV 2500 Microsoft® Windows® XP Edition Familiale SYSTEME...
Non je n'ai rien d'autre de branché, mon ordi c'est un GV by Time, je sais pas si c'est une bonne marque mais bon c'était en promo.
Ah bon ? Ben en fait j'ai debrancher les hauts parleurs... Bon ben tant pis au moins ça marche Mais sans brancher le VHS j'ai déja essayé...
Alors on n'entend plus le fond, par contre la qualité d'enregistrement est pas terrible, mais bon ça je pense que ça vient de la carte son. En...
Oui mais très mal. (Enfin il faut que son ressorte sur la télévision sinon j'entends rien)
Alors sur mon pc y'a : - Un modem Ethernet - Une imprimante - Des hauts-parleurs Oui j'ai fermé toutes les entrées, surtout que la carte son...
Non elle n'est pas branché.
Bon tant pis alors mais comment tu veux que je précise j'y connais rien alors...
non ce n'est pas un ordi portable, et je n'utilise pas le micro de la webcam je ne trouve pas ça tip top, au niveau des images je ne sais pas elle...
Au niveau des prises je les rentre comme il faut, le problème se repète que ce soit sur la prise ligne ou micro, et j'ai essayé plusieurs...
non tu penses bien que j'ai déja verifié
Bon ben je vais essayer de mieux t'expliquer, et pour ca rien ne vaut des photos. Pour les branchements : [IMG] Ca c'est la prise relié...
Salut à tous, j'ai un petit problème quand j'essaye de capturer du son via un magnétoscope, en fait j'entends le son mais mal, et j'entends ce...