Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux avoir plusieurs montages différents (par exemple Episode 1 / Episode 2 / Episode 3), plusieurs déclinaisons (Version Arte, Version Prod,...
Une séquence c'est ton montage. Là où tu mets tes plans. Et oui, avec des cadences différentes, ça coince forcément à un moment donné. Il faudra...
Fais simplement un fichier de bonne qualité. Paramètres d'encodage recommandés pour la mise en ligne - Aide YouTube
Sympa d'être repassé pour nous tenir au courant en tout cas.
Carte graphique insuffisante.
Laisser le bouton CTRL appuyé et refaire glisser la V1 en dessous
BDMV, c'est du Bluray, pas du DVD :weird:
Si tu es débutant, commence déjà par chercher des tutos "After effects lyrics", il y en a un tas. Tu apprendras les synchros, les caméras 3D et...
Tout à fait. Après, certains sites de streaming légaux, comme Amazon, refuse toute connexion à leur service s'il détecte un proxy connu.
Aussi fluide, peut être pas, mais il n'y a plus d'à-coups et c'est ça qui m’intéresse !
Moi je l'ai remarqué sur des déroulants verticaux (25p affiché sur du 60Hz) au boulot et sur des panos (24p affiché sur du 50Hz) chez moi....
Si, c'est très simple et progressif l'a très bien expliqué dès le début de la conversation : afficher une vidéo 50Hz sur un moniteur 60Hz provoque...
Les très hautes fréquences sont effectivement principalement utilisées pour le jeu vidéo. Sur certains moniteurs, la fréquence de rafraîchissement...
Non ça n'a rien à voir. Toi tu parles sans le savoir de G-Sync et de Freesync et nous on parle juste de changer le rafraîchissement fixe de l'écran.
Oui bien sûr, car la conversion 24p vers 60Hz est moins contraignante que la conversion 24p vers 50Hz (ça nous ramène au temps du PAL Speed-up ça !)
Oui, ce moteur de rendu tente d'éliminer le "judder", le décalage entre ta source vidéo et ton rafraîchissement d'écran. Comme quoi, même des...
Ah dommage ! Je viens d'essayer chez moi : j'ai un moniteur récent qui le supporte via CRU et un vieux Iiyama qui part en sucette. Ça doit...
Sur certains moniteurs au boulot, j'ai utilisé il y a quelques temps CRU Custom Resolution Utility (CRU) - Tu créés ton preset avec "CRU.exe" -...
Ah oué, t'as vraiment rien compris en fait :weird:
Moi j'ai pas mal de choix. Tu ne les as pas ? [IMG] Tu as un gestionnaire de carte graphique, genre Nivida control panel ?