Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est marrant de se poser ce genre de question, après l'achat !, alors que c'est bien décrit dans les spécifications que l'alimentation n'est pas...
Je viens de (re) faire un test avec un fichier entrelacé. source : AVCHD 1920*1080 enregistré en 50i (25 I/s trame du haut en premier), donc...
Depuis ça c'est transformé en compost, donc premier départ de la vie avec les organismes qu'il contenait ;) . Les prochaines missions sur la lune...
Merci pour cette solution, mais C'est quand même dommage, car des caméras HDV il en reste pas mal en circulation. Cela aurait été plus clair de...
C'est l'un des très gros avantages d'AMD, en général on peut supporter 3 à 4 générations de CPU avec la même carte mère, ce qui n'a jamais été le...
Il commence à il y avoir des résultats de performance des Ryzen 3000 dans les tableaux Passmark : Le 3900x est donné pour 31376 pts Le 3700X est...
Attention, souvent sur les cartes il y a des emplacement pour composants, mais ceux-ci ne sont pas montés d'origine. Cela correspond à des modifs...
Ca y est, on peut commander un Ryzen série 3000, livrable dans 7 jours, par exemple : Processeur AMD Zen 2 - Achat Processeur au meilleur prix |...
AH, au moins un admirateur :bravo: (que je ne connais pas et jamais vu sur le forum) Olivier
C'est probablement une sortie Mini-Din (10 broches) compatible Peritel. Il faut donc ce câble : Amino STB Set Top Box audio video lead / cable, 10...
Pour 250 € on peut aussi avoir un Samsung Galaxy S7, déjà très bon en photo et vidéo, et qui fait du 4K (UHD). Par exemple :...
Vous n'avez manifestement pas lu l'article sur l'optimisation des fichiers et dossiers. Quand les fichiers source et caches sont placés sur le...
De valeur sur quoi ?, et sur qui ? La personne qui m'insulte ? Je me demande bien à quoi ça sert que "Ducros y se décarcasse" Je trouve que...
Exact : Je l'ai dit plusieurs fois, j'ai 3 écrans pour visionner des films (2 moniteurs et une télé). Que je les règle en 50, 60 ou 144 Hz aucun...
Vous êtes inscrit sur le Repaire depuis 2003, vous avez écrit 21 messages et reçu 1 "recommandation" et 1 "Merci" Je suis aussi inscrit sur le...
Non, si l'autre échantillon n'est pas en opposition de phase. Et puis on peu très bien éclater les canaux du NTG4 et pas ceux natifs du camescope...
J'évite de faire de ce soft mon cheval de bataille, et si pas de contournement possible, j'en utilise un autre. Olivier
Je pense avoir trouvé l'explication du son entendu par jjpold, car j'arrive à le reproduire : - j'ai séparé les 2 canaux droite/gauche sur 2...
Contrairement à ce que vous pensez, je pratique beaucoup de logiciels de montage, car je teste périodiquement toutes les nouvelles versions de la...
Je ne pense pas que ce soit la cause de votre problème, mais vous devriez quand même passer à la dernière CC2018 : Olivier