Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. J'ai un XM2 depuis deux mois et elle est excelent. Mais, il y a trois jours, quand elle est en pause d'enregistrement elle fait un bruit...
T'as raison: ce n'est pas le forum pour ce sorte de messages, et je pense que pour cette raison je l'envoie. Je t'explique: j'aime tellement les...
Bon. J'ai du mal a m'exprimer en français, mais j'essaierai. Je suis un petit peu confuse: on parle de qualité broadcasting, de high definition,...
Merci, Eric. Je le conaissais déjà. Avant d'arriver au port Saint Kro, j'avais parcouru toutes les marques: SignVideo, Beachtek, CEVL, Studio 1,...
Surement. Je vais trouver ces maniaques-là. Merci beaucoup.
Je suis a Lille, Saint Kro. Et pas depuis beaucoup de temps, et c'est pour ça que j'ai pas encore des rapports aves des gens et que je t'embete...
Bonjour, Saint Kro Vu mon incapacite pour le bricolage, qu'est que t'en pense de: -cable micro entrée mic walkman-pro Sony (page 183 Canford)...
Merci Saint Kro, mais c'est trop pour moi. Chez Canford il y a des cables pret a l'emploi tel que: "cable xlr femelle-jack mono, a base de cable...
Beachtek? Non, super Saint Kro adapter J'ai vu dans le forum les photos de ce truc Beachtek. Pauvre Canard!!! J'ai sorti a toute vitesse pour...
?15 euros et c'est tout? Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi des gens achetent les trucs Beachtek, CEVL,Canon et plus? Pour...
Merci, Saint Kro. Je te fais confiance; je laisse tomber les trucs portables. Alors, j'ai lis les items sur XLr adaptateurs et caetera, mais il y...
pour faire documentaires Merci pour votre reponse. Mon intention est de faire des documentaires de voyages, et j'ai besoin d'un audio plutot...
Bonjour D'abord, excusez moi pour mon français. Si vous ne comprenez rien, vous pouvez se passer de cette message. Mon question: je ferai des...