Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:( Bouuuuuuuuh vous vous moquez tous de moi, et de mes rotations pitoresques !!! Ou peut etre devrais je dire pitoyables !!! :D Quoi qu'il...
:bravo: Merci des infos ! Me voici éclairée !!! ;)
:perplexe: Qu'est ce que c'est un réflex argentique ? :help:
;) Merci julien de tes bons conseils de grand sage de l'APN !!! En fait, je suis globalement satisfaite du P12, si ce n'est le zoom qui à mon...
WAOUH !!! Regarde :jap: je m'incline !!! Définitivement je revends mon P12 5Méga !!! Dis peut être que toi t'y pourrais qelque chose à mon...
:lol: Faute d'avoir trouvé une solution à mes problèmes, au moins ce post me fait bien rire !!! Merci Gérard de tes jeux de mots ;) Bon...
:( Bouuuuuuuuuuuuuh Bon là Julien il va me falloir un petit débriefing, moi je suis toute nouvelle dans la jungle de la vidéo... Auras tu...
Heu moi j'ai le P10, et voici mon compte rendu !!! - Qualité irréprochable - Très bon résultat vidéo, avec jusqu'à 1h30 de clip en Smart média...
En fait les pixels sont les petits carrés qui composent ton image, plus il y en a plus l'image est "précise", effectivement cela ne se remarque...
Alors alors alors !!! Je vais tacher de mettre un terme aux rumeurs !! :lol: Effectivement mon souhait le premier n'est pas de sortir au...
Moui, si ce n'est que j'ai déjà essayé cette formule, et les fichiers en .avi sont trop lourds ( je suis chanteuse, je fais donc de mini "clips"...
:( Non ! J'ai essayé hier en suivant scrupuleusement tes indications (notpad grand ouvert en permanence !!!), jusqu'à la rotation du fichier à...
:) Ah y est ! Trouvé Adobe 6.01, teste tes explications et viens t'en donner des nouvelles !!! ;)
Wèèèèèèèèèè !!! Bonjour à toi, et merci !!! Sauf que je n'ai pas XP :( Y a t il une version antérieure qui prend en charge Windows 2000 ? Je...
Bonjour à tous, Petite nouvelle sur le forum, mais férue de photos et depuis peu de vidéos grâce à mon petit Sony DSC-P12, qui permet de se...