Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà tu as tout à fait compris et tu as tout fait raison pour la vitesse qui varie mais par chance ça accélère au moment ou je le veux ... (le...
Oui effectivement ç'est possible mais comme je l'ai dis plus haut si je change une partie du tracé faut que je redécale tout à la main par...
c'est pas que je ne voulais pas de parentage... au contraire ... m'enfin bref, le code que tu as mis ç'est un peu ce que j'avais maladroitement...
Voilà la correction pour l'expression qui fonctionne en coordonnée séparées (faire attention de séparer aussi les coordonnées de l'émetteur) =>...
Bon ceci dit ne voyant personne qui pourrait me dire pourquoi cette expression ne fonctionne pas en coordonnées séparées, je me suis haleté...
Oui je sais bien m'en servir, et ç'est la première chose que j'ai fais évidement mais comme je le disais dans mon premier post ça ne fonctionne...
J'ai besoin que la caméra soit sur une position antérieure de l'Emetteur mais légèrement surélevée (d'où la séparation des dimensions pour lier...
Même erreur avec cette expression : t=time if (t=0) { thisComp.layer("Emitter").position[0].valueAtTime(t); } else {...
Le message d'erreur était : " after effect (alerte) : la foncion this.Comp.layer().position[0].ValueAtTime n'est pas définie expression...
Bon j'ai trouvé une expression avec ValueAtTime(t) => delay = 5; //number of frames to delay d = delay*thisComp.frameDuration*(index - 1);...
Salut à tous, Je fais appel aux scripteux, explication de ma requête : J'ai une composition à base de particule avec le plugin Trapcode...
Bonjour, Je souhaite solliciter l'avis d'utilisateurs expérimentés quant à la configuration et préférences logiciels que j'ai choisi pour faire...