Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Steph ! Je pense qu ' une ASUS P4P est une excellente CM pour la storm , en plus elle ne coûte pas cher + ou - 150 euro . Pour le...
Salut Athanor ! Tu m' as pas cru hein ? C'est la meilleur solution , je l'ai vu en demo dans une boîte je ne me rappelle plus la quelle , mais...
Salut à tous la meilleure des solutions je pense c'est d' acheter une carte graphique ati rage 9600 pro pour avoir les effets en temp réel et...
C 'est sûr que ça sent le crack !:lol: :lol: :lol:
En tout cas nous sommes tous d' accord sur un point malgrés ses lacunes Edius est le meilleur . Il m ' arrive de bosser sur Avid , liquid ou fast...
Pardon je voulais dire reflexion excusez moi pour la faute !
Salut à tous ! Et pourquoi Canopus ne postposerait il pas la sortie d ' edius pour dans 2 mois par exemple , histoire d' inclure ces fameuses...
Salut Kaskolle ! Tu prend un ATI Rage 9600 xt pro , si tu veux des effets en temp réel . Si ce n' est pas necessaire ta carte g 450 suffit...
J'envisage de plus en plus de passer à PPRO :lol: :lol: :lol:
Salut Pascal ! Un point qui a attiré mon attention ; celui de fast studio dv 3 , tu te rappelles encore lorsque tu me l' as vendu au moment de...
Bonjour François ! Qui est ce monteur , après avoir gouté à edius et qui n' epprouverait aucun plaisir à monter avec ce soft ?...
Ouai ! Une belle bête , mais edius n' est pas à la hauteur .:lol: :lol: :lol:
Salut Sampiero ! En partie d' accord avec toi concernant le codec canopus et microsoft , mais liquid edition 5.5 n' est pas edtion dv 5 . ce...
Oui Sampiero ! Exactement comme ce fut le cas avec Fast multimedia , et je ne souhaite qu ' une chose qu' ils(ceux de canopus) se fassent...
Décidement cet edius nous cause pas mal de soucis ça n' en fini pas ; on passe de l' éphorie à la douche froide , attendons la sortie de cette...
Salut Sacha ! C ' est vrai pour les versions anterieures d ' edius mais la deux corrige pas mal des defauts de jeunesse de ce soft qui promet...
Salut Sacha ! C' est vrai la matrox tourne bien avec PPro , mais est il aussi stable que le couple edius - storm ? Pour Xdave : Attend...
Bonsoir Houssard ! Je t' ai envoyé un mail personnel , au sujet du pack storm 2 . J ' attend impatiement ta réponse merçi ! Bony
Ah ! Je comprend maintenant . Mais pourquoi Canopus ne veux pas rendre xplode pro 3 compatible avec edius ? Pourtant ce soft fait partie de la...
Salut ! Ce n' est en aucun cas une nouveauté , la storm 3 c' est bel et bien une storm 2 sur laquelle on a rajoutté une carte fille pour...