Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben moi je suis sur un portable... donc j abandonne pour ce qui est de retirer la carte... J ai formaté mon DD.. re-installé windows XP avec...
Idem sur portable Vaio salut a tous, Meme probleme avec mon camescope DV Sony TRV 22 E qui n est plus reconnu par windows XP sur mon Sony...
RE J ai regle le probleme en arretant a l aide du gestionnaire de tache tous les programmes inutiles. Il doit y avoir qq chose dans XP ou dans l...
RE J ai bien realisé le rendu, avec sequence>rendu des fichiers... ce qui est etrange c est que l image est aussi saccadée a certains moments...
RE il s agit de la premiere utilisation que je fais de mon camescope en DV IN. Je ne pense pas que le probleme vienne de la. Par contre j ai bien...
Je dispose d'un VAIO VGN S1 XP portable (dernière série sortie en aout), Intel Centrino M 1,7GHZ (M 735), 512 Mo RAM et d'un caméscope Sony DV TRV...
Comment peut on realiser un ralenti d une sequence sur adobe ? Genre, images saccadées ?
Petit probleme d export d un court metrage de 20 mn vers mon camescope DV Sony TRV22. Acquisition, montage et export vers DVD sans soucis realises...