Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Entre autres vérifiez le paramétrage du panneau préférences. Olivier
Normalement, à la premiere lecture d'un fichier en H265, Premiere demande l'activation du codec HEVC, mais souvent la fenêtre est derrière et on...
NON, le problème du son est différent, pour Resolve il a déjà été traité sur le forum faire une recherche). Pour vos autres logiciels, je vous ai...
Mon smartphone Samsung S7 stabilise le 4K à 25 I/s, mais franchement le résultat n'est pas terrible, on obtient des vagues, et je suis obligé de...
Moi je travaille avec des vraies vidéos, pas des jeux dont l'image est trafiquée :D Olivier
Ca c'est exact, la stabilisation va jusqu'au 2,7 K, mais pas au 4K. Pour les couleurs, j'ai ne pas trop de soucis, j'arrive à bien mixer entre la...
Tous les logiciels cités (hors logiciels de montage) utilisent les mêmes librairies dont X264, seul l'habillage de l'interface change. La qualité...
Je ne te propose pas la FireFly 8S (que je possède) ou 8SE (écran tactile), qui répondent à tous tes critères sauf l'étanchéité sans caisson (mais...
Ce ne sont pas les outils qui manquent pour encoder en H264, entre autres : Staxrip MediaCoder Megui ShuterEncoder TEncoder .... et bien sûr, tous...
OUI, le débit est plus important que l'USB3, mais le cout est aussi plus élevé. Olivier
Avec votre dernière image, on a déjà un peu plus d'informations : il est clair que l'accès aux fichiers source pose problème, avec des temps de...
Attention : Resolve est un logiciel beaucoup plus complexe à utiliser que Power Director ou Corel Video Studio, le mode d'emploi fait plus de 2500...
Bon, ce n'est toujours pas tres représentatif d'un fonctionnement normal de lecture sur la timeline : - la charge CPU de Premiere, pour lecture...
Désolé, je crois qu'on y arrivera pas. Ou je ne parle pas Français, ou vous ne savez pas lire. Il faudrait sortir exactement le même tableau que...
Désolé, mais je n'ai jamais rencontré aucun bug de décalage son entre les versions CC2017, CC2018, et CC20019. J'ai pourtant monté le même film de...
l'API Runtime 110 vient avec l'installation de Visual studio 2012, prendre le lien de téléchargement à partir de ce site : Visual C++ - Tous les...
Manifestement la leçon ne vous a pas suffit. Je vous avais donné ma méthode : copier le contenu du CD sur votre disque, ainsi plus de souci pour...
Probablement que votre version de Corel ne sait pas interprétér les fichiers MXF. Vous pouvez essayer de transcoder le conteneur en MP4 avec un...
Désolé, je n'ai rien contre ce système, mais sur le Repaire vous n'aurez pas le même support que sur Windows ou Mac. Oliviezr
Tout dépend de ce que vous appelez "progressivement" - vous pouvez jouer avec des images clés sur l'opacité, pour le faire apparaitre, ou...