Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelquun pour m'aider ?! x)
Salut! Alors déjà, désolé du temps, avec les cours tout ça, plus trop le temps de passer... Pour les effets tekken, je les ai pas encore fait,...
Merci pour ce site, c'est vrai qu'il est assez énorme !
Ah d'accord, merci bien. Bah je vais essayer de trouver ce plugin x). Pour revenir au trapcode particular, j'ai fait un petit test sans voir de...
Il fallait le plugin " trapcode shine", je l'ai pris, par contre after effect me donne une erreur: Classe "effect" n'a pas de propriété ou de...
Ah d'accord, merci je vais chercher alors!
Voila pour toi ! Sympa de ta part en tout cas. ( Par contre je suis sous vista et j'ai After effect CS4.)
Il est en un seul fichier ^^.
Merci beaucoup pour ta réponse. J'avais déjà fait quelques effets avec le laboratoire de particules, mais comme j'trouvais que ça en fait qu'à sa...
Bonjour a tous ! Voila j'aimerais réaliser des "impacts", un peu comme dans cette vidéo: [media] Comme a 1min44 et 1min52. Vous avez pas un...
Bonjour a tous !!! Voila, je fais un film qui se déroule en plusieurs épisode, avec des amis. Et enfaite, je suis non seulement pas très doué...
Bonjour a tous ! Voila avec des amis on a fait un film, que j'ai d'ailleurs fini de monter, sans les effets spéciaux. Comme je suis comme qui...