Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , tu es un peu avare de renseignements . En dehors de l'image , qu'est ce qui s'affiche sur le panneau LCD pendant un enregistrement ? As...
Bonjour , je pense que l'impossibilité technique vient du fait que les manipulations sur l'audio ( en tous cas sur Edius ) mobilisent bien plus de...
Salut Mxxs , contenu intéressant , diction qui s'est beaucoup améliorée au fil du temps et que je trouve , finalement , bonne maintenant . Deux...
Merci Bertrand , je viens d'acheter les Oeufs pour les petites et , pour Pierre81 , encore un conseil : il faut à tout prix , que tu essayes de...
Bonjour , " C'est bien l’émettrice qui tourne, pas la réceptrice." On en déduit que la courroie est en état " Je vais voir de découper une...
Bonsoir , " N'est-il pas possible que ce soit la courroie? " . Tu peux le savoir rapidement : tu demande , juste après l'insertion d'une K7 , un...
Bonjour pierre, Mafach , je vais voir ce samedi si c'est bien le balancier qui est "coincé". Ne cherche pas , c'est bien ça la panne décrite par...
Bonsoir , je ne suis pas absolument certain de mon information mais comme je viens presque tous les jours sur le Repaire depuis de nbrx années ,...
En fait , tout se passe au niveau des broches 4-79-80-100 du circuit intégré IC 501( Block diagram page 1-13-1 ) . Encore faut t'il pouvoir se...
Bonsoir , je ne connais pas cette mécanique mais je suppose que tu sais ce qu'est une "scie-cloche " ( pour faire des trous bien ronds avec une...
Bonjour , " tu dois pouvoir mettre ces deux capteurs dans un etat qui faire croire au magneto que c'est tout bon " . Ca me parait difficile car on...
Bonsoir , j'irais dans le même sens que Mafach . Une panne comme ça , c'est presque foutu d'avance . D'ailleurs , si ça devait m'arriver , je...
Bonsoir AQW333 , ta maison ne serait pas située au dessus d'un cimetière très ancien , moyen-âge par exemple ? d'ou présence de poltergheists . Ou...
Bonsoir ogt , il semblerait , à la lecture du document , qu'il ne soit pas possible d'inhiber les 2 systèmes de protection séparément . Au point...
Bonsoir , compte tenu des difficultés non pas intellectuelles mais" physiques" pour remettre cet appareil en état , je me poserais la question :...
Bonjour , " (plus de piqué) en 25p qu'en 50p." Plus de piqué sur des scènes en mouvement ou sur des scènes statiques ?
Tu peux pas t'imaginer , Giroudf , le nombre de réalisations que j'ai concrètisées en étant abonné à Elektor . Table de mixage pour amateur ,...
Bonsoir , 2 compliments pour ton post : - Tu es observateur - Tu as bien fait d'en parler : quand un offset est présent dans le signal audio , ça...
Bonsoir , " Converti tes mp3 en wav (16 bits 48kHz), tu ne gagneras pas en qualité, mais au moins tu contournes le problème." . C'est exactement...
Bonjour , " Car je ne vois pas en quoi "entrelacé" serait un choix idéal." Personne n'a jamais dit, ici, que c'était un choix idéal . Ce serait...