Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Installé chez moi, avec un micro devant moi, je vais faire une voix-off. Je n'y connais absolument rien en son. Quelles sont les...
Trouvé à Surcouf Dausmenil... Merci beaucoup Denis ;)
Bonjour, Je cherche à acquérir un micro à connectique USB Samson CO1U. Il me le faudrait pour.. très vite. J'habite Paris. Savez-vous où je...
Cette solution me paraît très bonne Denis... mais sais-tu où peut-on trouver ce micro sur Paris ? J'aimerai éviter de le commander par le net,je...
ah oui ça peut être très pratique ça.. Merci Denis ;) Mais il faut un logiciel spécial qui va avec, ou je peux l'enregistrer direct sur Adobe...
Ok merci beaucoup à tous pour vos conseils. C'est très précieux ! :)
semi-pro... réponse de normand :) C'est un film d'entreprise mais pour une toute petite boîte (au tout petit budget); donc forcémént on ne...
Merci beaucoup Gaston HD. Le souci, c'est que je réalise ce petit film à titre exceptionnel, donc je ne vais pas investir dans le zoom H4.......
Merci beaucoup pour ces précisions. C'est à ton avis, plus simple et de meilleure qualité qu'un micro "traditionnel" ? Sais-tu où puis-je louer...
Bonjour, Je cherche à réaliser une voix-off. Devant les prix des studios de mixage, je me suis résolu à la faire chez moi, sur mon ordinateur....
Bonjour, Je suis tout nouvel utilisateur d'Adobe Premiere Pro (version 7). Question très bête... Sur une même piste audio, je n'arrive pas à...
Bonjour, J'ai deux gros points d'interrogation.. 1) Je suis tout nouvel utilisateur d'Adobe Premiere Pro (version 7). Question très bête......